jeudi 13 juillet 2017

Hexagone en folie !!

 Bonjour,

Je tiens tout d'abord à vous remercier toutes et tous
pour vos messages de sympathie à propos de mon
ORDINOSAURE 
(hurmm, gromeuleumeuleumeuleu....)
Pour rester polie ;-)
Je n'ai pas osé encore tenter les solutions que certaines
m'ont apporté, merci à elles d'avoir pris le temps
de fait des recherches.
J'attends un ami pour passer à l'acte, 
j'ai peur d'aggraver les choses.

Bon passons à plus agréable.

Voici mes grannys pour Dane
je continue mes African flowers hexagone




Et même des demi-grannys  !
Ca m'en fait une bonne collection maintenant !!


Defi-Grannys-projets.gif

Bonne journée et bon feux d'artifice !

16 commentaires:

  1. Coucou, c' est en effet une superbe collection tes demi grannys sont magnifique je suis ravis de t' épporter autant de plaisir a crocheter ce modèle bravo et a trés vite j' espère que pour ton ordi c' est pas grave bisous

    RépondreSupprimer
  2. superbe collection , tu en ai à combien
    bon 14 juillet
    bises
    badou

    RépondreSupprimer
  3. Waouh !!! très beaux tous ces grannys ;)
    Bonne continuation Anik
    Belle journée, Bisous, Câlins

    RépondreSupprimer
  4. Oh là oui !!!! C'est les folies des hexagones ou les hexagones en folie !!!! Ils sont jolis comme tout !!
    Bravo à toi !
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. Très jolis tous ces grannys.
    Bonne journée
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. Joli travail c'est une super production cette semaine.

    RépondreSupprimer
  7. bravoooo c'est crop beauuuu tu as bien travaillé !!!!! bizous

    RépondreSupprimer
  8. Une belle collection en effet !
    J'admire le courage de recommencer, encore et encore, le même hexagone (ou demi !).
    Bises

    RépondreSupprimer
  9. J'adore ��. Ils sont trop beaux. Bisous

    RépondreSupprimer
  10. Les couleurs de tes grannys sont fabuleuses, bravo ! Bon courage avec l'ordi...

    RépondreSupprimer
  11. Bravo tu as bien travaillé, ils sont très beaux !
    Bisous et bon week-end

    RépondreSupprimer
  12. Oui, j'avais lu ton article à propos de l' ordinosaure, mais peut être oublié de commenter.
    Incroyable, on te conseille une mise à jour, et tout rame grave ensuite. Flashplayer, je crois.
    Heureusement que les petites aiguilles à tricoter, n'ont pas ces problèmes!
    Et que du joli beau chez toi.
    Je note qu'un ami va te réinstaller un window , moi, je dois avoir le ........ Faut que je demande à mon garçon c'est lui qui gère, il m'a mis un grand échangeur thermique, et un ventilo silencieux, même pas bruyant pendant la canicule.
    Bise estivale à toi. Yann

    RépondreSupprimer
  13. Trop beaux tes grannys ! Heureusement on peut se fier davantage à nos doigts qu'à nos appareils ! Bisou

    RépondreSupprimer
  14. tu voulais mettre l'hexagone en folie pour le 14 juillet lol!! super, plein de projets du coup ! bisous bonne fin de semaine

    RépondreSupprimer
  15. Toi aussi tu fais de belle chose. Bravo pour ton blog.

    RépondreSupprimer
  16. Les hexagones sont très beau encore pour de travaille pour les rassembler
    Marie-Claire

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite et n'hésitez pas à me laisser un message, c'est un plaisir de vous lire !