jeudi 12 avril 2018

Fraise et origami

Bonjour !

Journée des défis des SC & More !
Isabelle Kessedjian les a confié
Karo cette semaine.

Le thème : les fraises !

Origami et perles !
Et hop une petite pendouille pour
ma déco de printemps !




Belle et douce journée à vous !

21 commentaires:

  1. Elle complète parfaitement ta déco !

    RépondreSupprimer
  2. J'adore cette petite déco printanière... A très vite

    RépondreSupprimer
  3. Trop sympa je la mangerais bien :*)

    RépondreSupprimer
  4. miam on la croquerait bien!! bravo c'est délicat et très beau!!
    belle journée bisous

    RépondreSupprimer
  5. bravooo j'adore ta fraise !!!! bisous

    RépondreSupprimer
  6. Adorable ta déco !
    BRAVO
    Belle journée Anik, bisous, câlins

    RépondreSupprimer
  7. Une bien belle déco!
    Déjà les fraises!!!

    RépondreSupprimer
  8. Elle est très belle cette fraise ! Bravo !

    RépondreSupprimer
  9. C'est joli l'origami...voici une fraise qui restera rouge longtemps !

    RépondreSupprimer
  10. superbe tu as de la patience c' est très jolie bravo bisous

    RépondreSupprimer
  11. bien jolie cette décoration ! bises bon weekend

    RépondreSupprimer
  12. Finalement, petit à petit, il arrive ce printemps!
    Et tu l'accueilles joliment.
    Bises

    RépondreSupprimer
  13. Je suis nulle en pliage ! Alors bravo !

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite et n'hésitez pas à me laisser un message, c'est un plaisir de vous lire !