samedi 24 octobre 2015

Sampler Classique

Bonjour Bonjour !

Très bon samedi à vous !

J'ai craqué pour le Sampler Classique de 

Sauf que ce sal a débuté il y a un petit moment
et qu'il va falloir que je me rattrape vite ;-)

Voici la première étape !


Merci Caro

16 commentaires:

  1. Coucou
    c'est un très joli début de broderie
    je ne doute pas que tu vas vite rattraper ton retard !
    j'ai hate de voir la suite maintenant
    Bizz
    Val

    RépondreSupprimer
  2. Cc Anik ... joli début, joli choix de couleurs ... je vais tâcher de le commencer bien vite, moi aussi :?
    Bisous, doux dimanche

    RépondreSupprimer
  3. bien joli début pour ce sampler classique et coloré !
    j'aime beaucoup ton oiseau bleu de chez Frimousse aussi
    bon dimanche bises de Malélé

    RépondreSupprimer
  4. C'est un très joli début, bravo Anik. Bisous

    RépondreSupprimer
  5. tres agreable a regarder et un patience ....
    bonne semaine, a toi, bisoussss!
    .frifricreations .

    RépondreSupprimer
  6. Bravo, quelle patience, je serai incapable de faire ça.
    Bisous
    Fred

    RépondreSupprimer
  7. Très beau début ... je suis toujours en admiration ...

    RépondreSupprimer
  8. Joli début ! Bisous et bonne journée

    RépondreSupprimer
  9. Un début bien prometteur ! Bonne semaine

    RépondreSupprimer
  10. joli début !!! j'aime beaucoup ton choix de couleurs !!!

    RépondreSupprimer
  11. bon courage pour la suite, le début promet !

    RépondreSupprimer
  12. encore un bien beau travail bravo bravo

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite et n'hésitez pas à me laisser un message, c'est un plaisir de vous lire !