jeudi 15 octobre 2015

Un Half Granny pour affronter les premiers frimas !

Bonjoooouuuuur !!

Comment allez vous bien aujourd'hui ?

Il commence à faire frais n'est-ce pas ?

Et bien L'empreinte de l'Ange nous propose
comme défi pour les SC & More n° 295 de notre 
illustre Isabelle Kessedjian d'oeuvrer pour affronter
les premiers frimas de la saison fraîche !

Celà faisait longtemps que j'en rêvais alors
j'ai débuté un châle en Half Granny.
Aux couleurs chaudes de l'automne bien sûr.
J'ai choisi un coton "moucheté" de la marque sunny.
Car j'aime bien avoir quelque chose de lourd et sur les 
épaules et sur les genoux (il se transformera en plaid).
Je ne lui trouve pas encore assez d'ampleur
(187 cm pour l'instant), alors il n'est pas terminé,
mais je vous le montre quand même ;-)
Belle et douce soirée à vous !
Photo carré pour le musée





42 commentaires:

  1. Il est grand et beau, de quoi bien réchauffer !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'aime quand ils sont bien amples ! Merci et douce soirée !

      Supprimer
  2. Ohhh, impressionnant ! De quoi se protéger des grands froids plus que des premiers frimas. Félicitation pour cet ouvrage... de taille :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, c'est du coton, çà reste moins chaud que la laine, mais je l'aime bien !! Belle soirée à toi !

      Supprimer
  3. Ouah ! J'aime les couleurs de saison : )

    RépondreSupprimer
  4. Rhooo, Tu vas être tellement bien dedans avec ses dimensions généreuses! Je ne quitte pas le mien mais je regrette de ne pas avoir eu autant de courage que toi pour le faire plus grand. Bravo!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai encore un peu de "travail" pour qu'il soit comme je les aime, mais j'avoue que j'aime déjà bien la taille qu'il fait !! Belle soirée à toi !

      Supprimer
  5. pour avoir bien chaud que demander de mieux qu'un bon châle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui, un classique bien sympathique !! Belle soirée à toi !

      Supprimer
  6. wouaouhhhh, quel bel ouvrage ! un très très joli défi :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi, merci pour ton bel enthousiasme !! Belle soirée

      Supprimer
  7. Hou la la , ce sont les couleur d'un bon feu de bois!!! C'est tout à fait de saison... chez vous!!! Bisous
    Mamiedesiles

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiii, des couleurs bien chaleureuses comme je les aimes !! Belle soirée à toi Ghislaine !

      Supprimer
  8. Waouh !!!!!!!!!!!!! il est trop joli et doit être bien chaud...........
    Merci,
    Bises

    http://scrapdeviolette.canalblog.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme je continue à l'agrandir, il me tient bien chaud les genoux et j'adore çà ! Belle soirée !

      Supprimer
  9. C'est superbe : bravo et belles vacances à toi (?) et aux 2 Tout

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Marie-Aude, merci beaucoup, beaux moments de vacances à toi aussi et tes loulous !

      Supprimer
  10. Cc Anik ... il est superbe ton châle !!!
    Bisous, doux w-e

    RépondreSupprimer
  11. J'aime beaucoup et OUI çà fait du bien d'avoir quelque chose de chaud sur les genoux !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui et en ce moment comme je le crochète je me dis qu'il fera aussi bien office de châle que de plaid ! Bonne soirée à toi !

      Supprimer
  12. Coucou
    Il est magnifique ce chale !
    j'adore les couleurs !
    bravo à toi
    Bizz et bonne journée
    Val

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Val, c'est vrai que j'ai un faible pour les couleurs d'automne que je porte toute l'année ! Belle soirée !

      Supprimer
  13. Oh oui, on en rêve de ces châles si grands qu'ils tendent vers les ponchos bien chauds qui nous laissent une liberté de mouvement.

    RépondreSupprimer
  14. Il est magnifique dans ces couleurs! Bisous

    RépondreSupprimer
  15. Superbe, avec ces couleurs automnales!!
    bon WE, bisous

    RépondreSupprimer
  16. de belles couleurs d'automne pour un châle bien ample et douillet !
    bises de Malélé

    RépondreSupprimer
  17. Il est très beau et va te tenir bien chaud que ce soit sur les épaules ou sur les jambes lol !!!
    Bisous et bonne fin de semaine

    RépondreSupprimer
  18. très belles couleurs, bien utile !

    RépondreSupprimer
  19. Il est bien joli et déjà bien enveloppant. Tu vas être bien contente de l'avoir autour des épaules !

    RépondreSupprimer
  20. Les couleurs sont superbes j'adore
    BRAVO
    GROS BISOUS

    RépondreSupprimer
  21. Super chouette !!! Je rêve aussi d'en grand châle... Mais je n'ai pas encore eu le courage de me lancer...

    RépondreSupprimer
  22. Joli futur plaid ! De quoi avoir bien chaud cet hiver !
    Bonne journée !

    RépondreSupprimer
  23. Plein de chaleur en perspective !

    RépondreSupprimer
  24. Très beau et bien chaud Marie-Claire

    RépondreSupprimer
  25. mais tu vas nous faire venir le froid à force lol!! bien joli bravo!! bisous bonne semaine

    RépondreSupprimer
  26. il est magnifique, j'adore la couleur :)
    bisous bisous

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite et n'hésitez pas à me laisser un message, c'est un plaisir de vous lire !