jeudi 3 juillet 2014

Défi n°228

Bonjour,

Me voici de retour et je suis en retard de presque 45 minutes !! J'espère que Isabelle Kessedjian ne m'en tiendra pas rigueur et m'acceptera parmi les participantes de ce Sérial Crocheteurses. La consigne : crocheter en blanc et décorer avec de la peinture, des crayons de couleurs, feutres... 
J'ai choisi la peinture  acrylique, elle est sensé être un peu scintillante, mais là sur les photos, ben çà ne se voit pas beaucoup et en vrai pas beaucoup plus ;-) !
Pour d'autres oeuvres merveilleuses direction le Musée.

Place aux photos, elles sont normalement toutes carrées, la dernière est pour le musée !!
Belle et douce soirée (ou journée en fonction du moment ou vous me faites l'honneur et le plaisir de visiter mon antre !! )








Il vous plait mon mobile ?

Ca m'a bien plu cette histoire de peindre sur du crochet, je me demande si je ne vais pas réitérer !









88 commentaires:

  1. Bien sympa ton mobile, et le vélo jaune derrière me plait bien aussi ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Marianne, le vélo était le mien, mais c'est la voisine qui a oeuvrer, elle a bien transformé mon vieux vélo !!
      Belle journée

      Supprimer
  2. coucou ... Mimi ta peindouille !!! lol .. bises

    RépondreSupprimer
  3. trop trop joliiiii ton mobile bisous bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ce commentaire enthousiaste !! Belle et douce journée

      Supprimer
  4. superbe avec un faible pour ton vélo jaune :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mon vieux vélo transformé par la voisine !! Merci et belle journée

      Supprimer
  5. Qu'il est joli ton mobile! et le vélo jaune aussi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Malène !! Mon vieux vélo à fait peau neuve avec la voisine, je lui ai donné, mais comme elle l'a mis en face de chez moi, j'en profite tous les jours !! Belle journée

      Supprimer
  6. Très réussi, il fallait y penser ! Et puis, oui, j'adore le vélo ! Bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Christiane, ma voisine a fait une petite merveille de mon vieux vélo !! Belle journée

      Supprimer
  7. C'est bien joli...mais je aussi suis fan du vélo !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Ma voisine a transformé mon vieux vélo tout moche en une magnifique jardinière !!

      Supprimer
  8. C'est super joli, une très bonne idée à conserver. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Sandra, je me demande effectivement si je ne vais pas réitéré !! Belle journée

      Supprimer
  9. C'est trop mimi! Il y as certain bébé qui vont faire de beau rêve avec se au dessus de leur tête.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup !! Oui, mes loulous ne s'en lassent pas !! Belle journée

      Supprimer
  10. Tres sympa et bonne idée. Bravo. Bizzz

    RépondreSupprimer
  11. Cc Anik ... j'adore ... superbe ton mobile !!!
    Bisous, bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton commentaire plein d'enthousiasme !! Belle et douce journée

      Supprimer
  12. Oui, il nous plait, ton mobile :-)

    RépondreSupprimer
  13. J'aime beaucoup, il est joli comme tout !
    Bisous et bon après-midi

    RépondreSupprimer
  14. j"adore ta réalisation, coloré a souhait c' est vraiment magique a bientôt biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Dane, j'ai pris beaucoup de plaisir avec ce défi un peu particulier !! Belle journée

      Supprimer
  15. C'est très champêtre ! et le vélo jaune derrière est terrible aussi ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et oui mon vieux vélo à revêtu son habit de lumière et de verdure grâce à ma voisine à qui je l'ai donné, et comme elle l'a mis devant chez elle en face de chez moi, j'en profite tous les jours !!
      Belle journée à toi Mamitta !

      Supprimer
  16. Excellent ton mobile, j'aime beaucoup.

    RépondreSupprimer
  17. j'adore ton mobile , et je suis fan également du vélo jaune en arrière plan

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour et merci Badou, pour le vélo c'est ma voisine la coupable ;-) elle a récupéré mon vieux vélo et en a fait cette merveille et en plus je peux en profiter tous les jours car elle habite juste en face de chez moi !!

      Supprimer
  18. j'aime pas, j'adore!!!!! bravo bisous bon week end

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton enthousiasme !! Belle journée Fidji !

      Supprimer
  19. coucou Anik , très original ton mobile , bravo !!
    moi non plus je n'ai jamais colorié sur du crochet , et pourquoi pas quand on voit le résultat :)
    bises et doux week end

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Isa, ou c'était un peu étrange au début je ne savais pas par quel bout prendre ce projet, mais je dois dire que l'idée m'a vraiment plu au final !! Belle journée

      Supprimer
  20. quelle belle idée !!! Bravo :)

    RépondreSupprimer
  21. super travail - mais toi aussi toujours très active et très productive bravo A+ bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Carinne, heu oui, un peu hyperactive parfois !! Mais il y a tellement à créer et explorer !! Belle journée

      Supprimer
  22. crochetage... coloriage...peinture... faut être un artiste complet pour participer ! Bravo à toi... j'aime beaucoup ton mobile !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec un peu d'imagination et d'audace on arrive à tout !! Merci Dany et bon week-end à toi !

      Supprimer
  23. ah oui !! j'aime beaucoup, de la peinture !!! je n'y avais jamais pensé, sortir des sentiers battus a du bon
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh, oui, le projet m'a surprise dans un premier temps, mais quelle délicieuse idée a eu Isabelle !! Belle journée

      Supprimer
  24. quelle jolie idée, ce mobile est vraiment mignon :)

    RépondreSupprimer
  25. Oh, sympa le mobile d'été en extérieur! Chouette idée!

    RépondreSupprimer
  26. Je suis bleuffée du rendu , j'adore ton mobile :*)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Kiwi pour ton enthousiasme !! Belle journée

      Supprimer
  27. c'est merveilleusement beau !! ces petites touches de peinture sont extra !!
    bon week-end !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Annick, je me suis beaucoup amusée sur ce projet original ! belle journée

      Supprimer
  28. les cartes de nénette5 juillet 2014 à 14:36

    Magnifique!!! Bravo....
    Bisous et bon week-end

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Nénette ! Bon week-end à toi aussi ! Belle journée

      Supprimer
  29. Oui, il me plaît bien ton mobile !! :) Il doit être bien joli à danser à la brise du jardin.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Heuuu, en ce moment c'est plutôt une bise humide alors il a rejoint la maison !! ^^ Merci beaucoup et belle journée

      Supprimer
  30. Réponses
    1. Merci beaucoup Cath !! J'espère que tout va bien pour toi et que les vacances sont là ou presque !! Belle soirée

      Supprimer
  31. coucou, joli et original ton mobile, c'est une bonne idée
    Bisous et bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Béa, je me suis bien amusée avec ce défi !! Bisous et belle soirée !

      Supprimer
  32. oh ! c'est rigolo ce défi peinture sur du blanc !
    ton mobile est superbe, tu as vraiment été inspirée, j'adore , bravo anik !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Sandrine !! Belle journée dominicale !!

      Supprimer
  33. C'est très original !!! Bravo !!!

    RépondreSupprimer
  34. Ton mobile est vraiment joli. Bravo !

    RépondreSupprimer
  35. Oui, ça me plait beaucoup! C'est original et délicat! Encore une bonne idée de ta part. Bon dimanche !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Barbizon, ce projet m'a procuré beaucoup de plaisir, c'est vrai !! Beau dimanche à toi aussi et câlin à tes joyeuses promeneuses !!

      Supprimer
  36. magnifique ton mobile je l'aime beaucoup
    merci pour ce beau partage
    bonne semaine
    bise

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Annick, je me suis régalée avec ce défi bien original !! Belle journée

      Supprimer
  37. roooh c'est super sympa, j'adore :)
    bisous bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Chtinange pour ton enthousiasme, je me suis bien amusée avec ce défi !! Belle journée à toi !!

      Supprimer

Merci de votre visite et n'hésitez pas à me laisser un message, c'est un plaisir de vous lire !