mardi 3 novembre 2015

Arrivé chez Carinne !!

Bonjour !!

Carinne 87 créas, avait elle aussi eu la gentillesse
de penser à mon anniversaire !! Et moi j'ai passé
le sien, et pan, et vlan sur les doigts !!
Du coup pour me faire pardonner, je lui ai
confectionné cette carte et rajouté quelques 
petites choses.

Merci Carinne !

Très belle journée créative à vous !!

9 commentaires:

  1. Joli comme cadeau bonne journée Marie-Claire

    RépondreSupprimer
  2. une belle carte et bien accompagnée bisous

    RépondreSupprimer
  3. alors en retard : bon anniversaire à elle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben non, il est jamais trop tard pour bien faire !! Belle journée à toi !

      Supprimer
  4. Tu as été super gâté par notre CArinne Nationnale
    Bisous
    Fred

    RépondreSupprimer
  5. et oui tu parles de petits trucs, ce fut une méga éga dodue et mille merci poyur ta gentille carte ..... et zut je suis encore gâté ce jour par ma petite ANIK ..... là tu fais trop trop fort .....GROS GROS BISOUS

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite et n'hésitez pas à me laisser un message, c'est un plaisir de vous lire !