mercredi 18 novembre 2015

Préparation...

Des marchés de Noël de l'école....

Bonjour à vous toutes et tous,

J'espère que vous me pardonnerez d'être moins
présente sur vos blogs en ce moment et aussi
de ne plus prendre le temps de répondre à vos 
commentaires. Je vais essayer d'y remédier.
Le travail, les cadeaux pour Noël et la préparation
de deux marchés de Noël pour l'école de mes loulous
m'accaparent en ce moment et comme je ne suis pas un
parangon de l'organisation... 

Je vous remercie pour vos passages  et commentaires
laissés que je ne manque pas de lire avec plaisir.

En attendant d'être plus régulière,
 voici quelques cartes pour les marchés.






Belle, douce et tendre journée à vous !

27 commentaires:

  1. bonjour Anik , tes cartes sont très jolies , bons préparatifs et à bientôt , douce journée , bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Isa, pour la visite et le commentaire si sympathique !! Belle et douce journée à toi ! Bises

      Supprimer
  2. De très jolies cartes, très originales biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup à toi Belisa, je te souhaite une journée toute douce et créative ! Bises

      Supprimer
    2. Merci beaucoup à toi Belisa, je te souhaite une journée toute douce et créative ! Bises

      Supprimer
  3. elles auront beaucoup de succès elles sont superbes !!
    bisous et belle journée !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Lolo, je l'espère, car cette année les loulous font des activités extraordinaires pour eux, mais quelque peu onéreuses pour le porte monnaie des parents, nous espérons que celà atténuera un peu le coût ;-) Sinon tant pis, l'important c'est que nos enfants soient heureux ! Belle journée à toi ! Bises

      Supprimer
  4. J'aime beaucoup tes cartes de Noël
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  5. Très jolies cartes !
    Bon courage pour tout ce que tu as à faire ! Bisous

    RépondreSupprimer
  6. OuhaOu! tes cartes sont absolument magnifiques! j'en bave devant mon écran! hi!
    Mil biz et belle journée créative!

    RépondreSupprimer
  7. Coucou Annick tes cartes sont vraiment très belles, bravo !
    Bon préparatifs et bonne journée
    Bises

    RépondreSupprimer
  8. J'adore, de bien jolies cartes, bravo, bizzzzzzzzzz
    Corinne

    RépondreSupprimer
  9. Bravo pour ces jolies cartes, bisous

    RépondreSupprimer
  10. bon courage pour tout gérer ! Bravo pour ces jolies cartes :)

    RépondreSupprimer
  11. Une belle série de cartes, bravo Anik
    Bisous
    fred

    RépondreSupprimer
  12. Tu vas sans aucun doute avoir du succès ! BRAVO
    GROS BISOUS♥

    RépondreSupprimer
  13. bonjour ,c'est tres joli et les couleurs superbes aussi,
    bon apres-midi,
    frifricreations.

    RépondreSupprimer
  14. jolies découpes pour ces belles cartes ! j'aime les couleurs
    bises de Malélé

    RépondreSupprimer
  15. bravooooo tes cartes sont superbes bisous bisous

    RépondreSupprimer
  16. jolies ces cartes bises

    RépondreSupprimer
  17. Super tes cartes.... bravo et bonne prépa pour tout cela..
    Biz

    RépondreSupprimer
  18. de bien jolies cartes c' est super sympa belles réalisations

    RépondreSupprimer
  19. On ne peut pas être au four et au moulin, même si parfois on aimerait bien ! Bons préparatifs, et bravo pour ces jolies cartes, pleines de douceur.
    bizz

    RépondreSupprimer
  20. elles sont superbes tes cartes, bravo ^^
    bisous bisous

    RépondreSupprimer
  21. Les cartes sont très belle bonne journée Marie-Claire

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite et n'hésitez pas à me laisser un message, c'est un plaisir de vous lire !