jeudi 23 novembre 2017

carrés de patchwork


Bonjour à toutes et à tous !!

Dans mon dernier article, je vous disais que je n'avais pas vu
le mois de septembre passer, hihi, ben je 
n'ai pas vu non plus octobre, ni d'ailleurs novembre qui
tire vers la fin !!

Je reviens vers vous pour vous montrer dans le cadre des 
défis grannys de Dane et le crochet
mes petits travaux en patchwork.

J'ai beaucoup de chutes de tissus et besoin de place dans 
mes étagères, Noêl approche alors je me 
suis dit que c'était le moment de vider les boites à chutes !


1er ouvrage
c'est le début bien sûr !
D'autres carrés viendront








2ème ouvrage
des toutes petites chutes donc des tout petits carrés
plus ou moins bien ajustés, mais j'aime assez le 
rendu "profusion aléatoire". 
Là encore ce n'est que le début !




3ème ouvrage
des moulins, petits débuts !


Bon tout çà aurait bien besoin d'un petit coup de fer !

Je n'oublie pas non plus mes projets en crochet et tricot,
ce sera pour de prochaines fois !

Bonne journée !

Et rendez-vous chez Dane
pour admirer tous les ouvrages !

17 commentaires:

  1. un superbe ouvrage de longue haleine c' est magnifique j' ai une de mes amies qui réalise ce genre d' ouvrage je suis toujours admirative bravo et encore merci de ton retour parmi nous biz

    RépondreSupprimer
  2. jolis débuts quelle patience pour assembler tous ces petits morceaux de tissus surtout les petits carrés !
    bonne suite à ton projet
    bon weekend bises

    RépondreSupprimer
  3. très jolie !! bravo
    As tu reçu mon colis ? il figure livré depuis longtemps.
    j'ai pas eu de message
    bises bon weekend !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bon pas de message ... ,
      colis perdu ou bien ça ta pas plu
      bonne continuation

      Supprimer
  4. Très sympa ces projets..et quel boulot de'assembler tous ces petits carrés!! joli rendu!! je ne sais pas faire cela alors je reste admirative!!
    bonne suite et bon "recyclage" dans ces chutes!!
    belle journée

    RépondreSupprimer
  5. CC Anik... grand BRAVO pour ces magnifiques projets.
    Bonne continnuation... bisous, câlins

    RépondreSupprimer
  6. De bien belles réalisations!
    Bon WE!!!

    RépondreSupprimer
  7. Ils sont tout mimis tes carrés ^^. Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Ces ouvrages minuscules et minutieux m'impressionnent toujours !

    RépondreSupprimer
  9. C'est sûr que le temps passe bien plus vite qu'on ne voudrait (et, en plus, je suis à la retraite !)
    J'adore celui aux petits carrés, j'aime justement sont côté alléatoire... Je regarde ma boîte à chutes et me dis que je devrais m'y mettre aussi ;-)

    RépondreSupprimer
  10. bien joli tout çà,j'essaye aussi de vider ma pile de tissus,mais il faut en faire!!
    bon week end

    RépondreSupprimer
  11. un bel ouvrage bravo à toi bisous et bon week end

    RépondreSupprimer
  12. J'admire ta patience ! Tous ces petits carrés ensemble donnent un superbe résultat !

    RépondreSupprimer
  13. Quels beaux travaux ! Bravo !!!!

    RépondreSupprimer
  14. jolis, je n'ai jamais pu me décider à ce genre de travaux .... pas lla patience je crois

    RépondreSupprimer
  15. Quel superbe travail, bravo Anik
    Biz
    Fred0une

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite et n'hésitez pas à me laisser un message, c'est un plaisir de vous lire !