vendredi 8 juin 2018

Jack et le Haricot Magique


Bonjour à vous !

Dans le cadre de l'un de ses projets avec
son association de jardinage. L'une
de mes amies m'a demandé de lui
réaliser une immense toile autour

J'ai d'abord commencé par un dessin
afin qu'elle puisse me faire des suggestions.
J'ajouterai donc des feuilles et des fleurs,
et aussi l'ogresse à la porte du château
et la maman de Jack à sa fenêtre.
C'est un projet que je dois terminer pour 
septembre, je vous montrerai donc
la suite dans les semaines qui viennent !



En attendant, comme pour celui de 
Frida Kahlo, vous pouvez vous servir
de ce dessin et le ou le faire colorier !

(clic droit sur l'image, ouvrir l'image dans un
nouvel onglet, et imprimer ou copier selon
votre envie !)


Bon week-end !

Et merci pour tous vos commentaires, 
c'est toujours avec plaisir que j'en
prends connaissance !

12 commentaires:

  1. je suis en admiration devant ton talent d dessinatrice , bravo
    bon samedi
    bises

    RépondreSupprimer
  2. J'aime cette histoire , superbe dessin :*)

    RépondreSupprimer
  3. Superbe dessin, bravo ! tu en as des compétences variées !!!

    RépondreSupprimer
  4. oh quel joli dessin.. j'ai toujours bien aimé cette histoire.. très belle réalisation
    b on weekend

    RépondreSupprimer
  5. Oh fichtre ... je ne saurais pas répondre à une demande pareille ! Tu es une vraie créatrice !
    Je serais ravie de voir la finalité ... en attendant, je te souhaite bon courage ...
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. Superbe!
    Bravo à toi!
    Merci pour le dessin!
    Bon dimanche!

    RépondreSupprimer
  7. Très joli dessin !
    Bisous et bon dimanche

    RépondreSupprimer
  8. un bon coup de crayon c' est très sympa j' adore cette histoire félicitations et bonne continuation bisous

    RépondreSupprimer
  9. Ouaouh, tu es très douée ! Bravo !

    RépondreSupprimer
  10. tu as vraiment bien saisi l'esprit du conte, bravo

    RépondreSupprimer
  11. J'ai contracté le VIH de mon EX, mon médecin m'a dit qu'il n'y avait pas de remède contre le VIH. J'ai commencé à prendre mes ARV, mon CD4 était de 77 et ma charge virale était de 112450. J'ai vu le Dr James, j'ai aussi vu beaucoup de témoignages sur lui sur la façon dont il utilise le médicament. la phytothérapie pour guérir le VIH. Je l'ai contacté et lui ai parlé de mes problèmes, il m'a envoyé le médicament à base de plantes et je l'ai pris pendant 3 semaines, après cela je suis allé pour un examen et j'ai été guéri du VIH. sa phytothérapie n'a PAS D'EFFETS SECONDAIRES ET FACILE À BOIRE, il n'y a pas de régime spécial pendant la prise de Dr James Herbal Medicine. Il guérit également DIABÈTE, VPH, BARDEAUX, CANCER, SLA, HEPATITE B, MALADIE DU REIN, HERPES, cancer de l'ovaire, cancers du pancréas, cancer de la vessie, cancer de la peau, cancer de la prostate, glaucome., Cataractes, dégénérescence maculaire, maladie cardiovasculaire, autisme, poumon hypertrophie de la prostate, ostéoporose, maladie d'Alzheimer, psoriasis, maladies tachyales,
    Démence, cancer du rein, cancer du poumon, cancer de la peau. Vous pouvez le joindre à ... drjamesherbalmix@gmail.com.

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite et n'hésitez pas à me laisser un message, c'est un plaisir de vous lire !