dimanche 13 juillet 2014

Sac à cadeaux

Bonjour, bonjour,

Bienvenue à ma nouvelle abonnée !

Ouh la la , ma bal ne désemplie plus et je ne m'en plaint pas du tout !! 

J'ai donc reçu cette fois-ci le sac à cadeaux n° 251 cousu par Danielle. C'est Josy qui me l'a fait parvenir. Il a parcouru 658 km du Cantal jusqu'à la Bretagne !

Je vous rappelle le principe : vous recevez un sac empli de cadeaux, vous êtes ravie.
Puis vous remplissez ce même sac de vos cadeaux et vous êtes une seconde fois ravie de ravir une nouvelle personne !! Bref une belle distribution de sourires !

Pour en savoir encore plus et prendre des nouvelles de l'ensemble des sac à cadeaux

Voici en image ce que j'ai reçu :
Du papier à lettre orné de papillons, de très jolies enveloppes roses et des cartonnettes assorties, de très jolies et gourmandes cartes postales (du Cantal, celà va sans dire !!), un livre que je vais pouvoir dévorer cet été, pour écrire un crayon habité par de jolies vaches, des blocs et des fils pour broder !!

Le magnifique sac de Danielle et l'enveloppe qui l'accompagne !

De plus près

Un petit bloc qui contient des post-its

Tout à fait charmant.

Merci beaucoup Josy !! J'espère que je ferai aussi bien que toi !!

Alors à vos marques, prêt, partez !
J'attend vos inscriptions pour recevoir à votre tour ce superbe sac !
Comme d'habitude si vous êtes plusieurs, les mains craspouillettes tireront au sort la petite veinarde!!
Belle et douce journée nationale !!
Rappelons nous que rien ne vaut la PAIX !

41 commentaires:

  1. tu en as reçu deux !!! yesss c est géniale sa !!! mdrrrrrrrrrr et moi qui etait honteuse de m incrire car j en avais eu un l an dernier !!! mdrrrrrrr alors là j hesite pas et je m incris lolll bisous bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihihi, je ne vois pas pourquoi avoir honte, l'idée c'est que ces petits sacs circulent, et moi je dis qu'ils peuvent passer autant qu'ils veulent chez moi ;-) Ils seront toujours les bienvenus !! Douce journée à toi Sophie !

      Supprimer
  2. Tout plein de supers cadeaux. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eh oui encore ;-) douce journée Maïc !! Biz

      Supprimer
  3. bon il est bien arrivé, maintenant on va suivre son périple, tu en informes le blog du sac à cadeaux ? bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je vais prévenir Nelly, mais je me demande si elle n'est pas déjà au courant !! Encore merci Josy !! Belle et douce journée à toi !! Bizous

      Supprimer
  4. De jolis cadeaux et je n'ai pas lu ce livre de J. Grisham auteur que j'aime bien.
    Bisous et bon lundi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je le lis et je te dis ce que j'en pense ;-) Pour ma part je n'ai pas encore lu cet auteur, bien que je sois tentée depuis un moment !! Bisous et belle journée !!

      Supprimer
  5. hihi c'est que du bonheur dans ta BAL en ce moment ^^
    de superbes cadeaux :)
    bisous bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiiiiii, j'ai peur, çà va forcément s'arrêter un jour !! Et là, je crois que je vais être en manque !! lol ! Douce journée à toi !!

      Supprimer
  6. très jolis ces petits cadeaux ! bisosu cath

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Cath !! Douce journée à toi !! Bizou

      Supprimer
  7. Encore un beau voyage de sac à cadeaux ! Je ne participe plus, mais je lui souhaite un beau et long voyage !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Christiane !! Belle et douce soirée !

      Supprimer
  8. Les sacs aiment voyager jusque chez toi et celui-là est bien rempli c'est super !!!!
    Bisous et bon 14 juillet

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est vrai, tu as raison et je dois bien dire que j'adore çà !! Belle fin de journée

      Supprimer
  9. très sympas tous ces cadeaux !
    joyeux 14 juillet !

    RépondreSupprimer
  10. c'est super sympa , bon 14 juillet !
    bisous,
    frifricreations.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Frieda !! Belle journée nationale à toi aussi !!

      Supprimer
  11. Supers cadeaux. Je ne connais pas non plus cet auteur, tu nous diras ?? Bisous bonne fin de journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, bien sûr, mais je n'ai pas de talent comme certaines pour parler des livres que je lis !! Belle et douce fin de journée à toi Evelyne !

      Supprimer
  12. coucou ! tu as éveillé ma curiosité avec ces sacs à cadeaux que je ne connaissais pas et cependant un petit tour chez Nelly m'a appris qu'il y en avait tout plein qui tournaient... je me lance dans l'aventure... si toutefois les mains crapouillettes me choisissent !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eh bien il y a deux sacs, alors tu peux t'inscrire pour les deux, çà double tes chances !! Belle et douce soirée Dany, je suis heureuse que tu nous rejoigne dans cette belle aventure !!

      Supprimer
  13. Cette idée de sac voyageur est géniale, surtout quand plusieurs sacs arrivent ;-)
    Tu vas être obligée de te mettre une BAL spéciale kdos !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, la factrice commence a me regarder avec un drôle d'air, çà va bientôt paraître suspect tous ces colis !! ^^ Hihihi, çà risque de jaser dans le village !! Mais j'adore et je t'avoue que je suis toute fébrile à l'idée de préparer le départ de ces sacs !! Belle et douce soirée Mamitta !

      Supprimer
  14. Réponses
    1. Ouiiiiiii, c'est terrible !! Ma bal est devenue ma copine !! Ca change des factures ;-) Douce soirée

      Supprimer
  15. superbes cadeaux, belle idée ces sacs à cadeaux.
    Bisous et bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, n'est-ce pas ?!! J'aime beaucoup le principe aussi !! Douce journée

      Supprimer
  16. super idée que ces sacs cadeaux qui circulent
    bises , bonne soiree

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est vrai, une belle distribution de bonne humeur !! Douce soirée

      Supprimer
  17. c'est sûr que j'ai bien envie de m'inscrire aussi... mais il vaut mieux tout de même que je laisse ma place, j'ai déjà eu la chance d'en recevoir beaucoup !!!

    Pour la réputation de ta boîte-à-lettre, ne t'inquiète pas, ta factrice va s'habituer.. En 8 jours, j'ai reçu un sac du Japon et un du Canada !!LOL

    bonne chance à toutes et bon voyage au sac Ecrire !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oooh, comme tu as de la chance !! Mes petites mains craspouillettes attendent le moment de faire le tirage avec impatience !! Belle et douce journée !! Bizz

      Supprimer
  18. Oh moi je veux bien m'inscrire et recevoir ce sac...
    J'adore tout ce qui touche à la lecture et l'écriture...
    En tout cas bon voyage à ce beau sac Ecrire.
    A bientôt.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère que le sort te désignera !! Bonne chance !! Belle et douce journée !!

      Supprimer
  19. .. j'ai quand même envie de m'inscrire...! c'est possible de changer d'avis, hein oui ? tu m'inscris stp ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, va je suis de bonne humeur aujourd'hui ^^ Je t'inscrit aussi !!
      Bizz

      Supprimer
  20. Et oui que du bonheur le sac à cadeaux, je me demande si le fait de l'envoyer à son tour c'est pas encore plus de bonheur A+ bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihihi, je crois que c'est exactement çà, je suis fébrile à l'idée de ce que je vais renvoyer à mon tour et je brûle littéralement d'impatience de savoir si çà va plaire ;-) Belle et douce journée

      Supprimer

Merci de votre visite et n'hésitez pas à me laisser un message, c'est un plaisir de vous lire !