mercredi 17 septembre 2014

Chtinange



Bonjour !!

Je vous avais montré ICI, les coupons de tissus que j'avais fait
 parvenir à Chtinange
Pour la couverture aux cents voeux
destinée à son neveu  Enzo.
Traditionnellement on offre aussi une carte.
En voici donc une pour le loulou à 
droite et une autre à gauche pour Chtinange,
avec quelques petites breloques pour ces
broderies !!


Douce et heureuse journée !

46 commentaires:

  1. Magnifiques.... BRAVO Oui j'ai déjà participé à cette tradition ici, qui se pratique beaucoup dans la communauté chinoise !
    GROS BISOUS

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est une bien belle tradition !! Merci Valie !! Douce journée à toi !

      Supprimer
  2. 2 belles cartes.
    Bisous et bonne journée bien trop chaude

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou et merci Abby, ici l'été indien perdure, soleil mais température raisonnable, çà nous va bien !! Bon courage et douce journée !

      Supprimer
  3. un très joli envoi pour Chtinange , bravo Anik :)
    bises et douce journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Isa !! bizz et douce journée sous le soleil à toi !

      Supprimer
  4. Elles sont bien jolies tes cartes, bravo !
    Bisous et bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Cathy !! Bizz et très douce journée à toi !

      Supprimer
  5. bravoooo elles sont superbes tes cartes j'adooooore bisous

    RépondreSupprimer
  6. Moi aussi j'aime bien participer à ce genre de tradition. Je l'ai aussi fait pour un mariage de copinaute inconnue jusqu'à lors ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est une belle initiative et çà laisse des souvenirs impérissables !! Une bien jolie façon de rencontrer les copinautes !! Belle et douce soirée à toi Mamitta !!

      Supprimer
  7. Bien joli envoi !
    Bravo !
    Bonne journée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup !! Ca fait plaisir de faire plaisir !! Douce soirée à toi !!

      Supprimer
  8. Bjr Anik ... je reviens tout doucement ... tes cartes sont superbes !!!
    Bisous, bon mercredi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, reviens commet tu peux, ce n'est pas toujours facile, merci pour les cartes, très belle soirée à toi !! Bizz

      Supprimer
  9. encore mille merci pour ces belles cartes (je les montre bientôt sur mon blog) et les petits charm's :)
    bisous bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis heureuse que çà te plaise, même si ce n'est pas ta couleur de prédilection !! Embrasse ton neveu pour moi !! Douce soirée !

      Supprimer
  10. They are beautiful (:
    Have a good day!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thanks a lot Annie, for your message and your visit !! Have a good evening !!

      Supprimer
  11. très belles ces deux petites cartounettes bravo A+

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis loin d'égaler ton talent, mais j'avoue qu'elles me plaisent bien !! Douce soirée Carinne !! Bizz

      Supprimer
  12. Très jolies cartes. Bonne soirée. Bisous bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Evelyne !! Douce soirée à toi !! Bizz

      Supprimer
  13. Réponses
    1. Merci Steffy, mais tu en conviendras Chtinange et son neveu le valent bien ;-)) Douce soirée !!

      Supprimer
  14. Une tradition bien positive, j'espère que cela portera bonheur et qualités humaines à ce petit garçon, passe une belle journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je crois qu'il porte déjà tout çà en lui !! Si il continue de grandir dans un bel environnement et entourer d'autant d'amour, ce sera un merveilleux être !! Douce soirée à toi ! Bizz

      Supprimer
  15. belles idées pour un superbe envoi dans la vie !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Cocomil !! Passe une douce soirée !! Bizou, bizou !!

      Supprimer
  16. c'est sympa comme tout !!!!! bonne soirée !!

    RépondreSupprimer
  17. Bravo, 2 magnifiques cartes.
    Bisous
    Fred

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Fred, je te souhaite une douce soirée !! Biz

      Supprimer
  18. superbes cartes , eh bien dis moi chtinange a été bien gâtée
    bonne soirée bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui et grâce à tout ce qu'elle a reçu de nombreuses autres copinautes, elle va pouvoir gâter son neveu !! Merci et douce soirée !! Bizz

      Supprimer
  19. Elle est très jolie cette carte !

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite et n'hésitez pas à me laisser un message, c'est un plaisir de vous lire !