dimanche 7 septembre 2014

Suite et fin du mini défi de l'été de Steffy !!

Bonjour, bonjour !!

J'espère que vous passez une douce journée dominicale !
Comme promis, je viens vous montrer
ma finition du CCN que Steffy
nous proposait pour le défi de l'été.
J'en était là :

Je l'ai transformé en panneau à suspendre !
Je n'en suis pas complètement satisfaite, dans mon
empressement à le terminer, mes finitions
laissent un peu à désirer,
çà "rebique" dans un coin !!
Ca m'énerve, je vais voir
ce que je peux faire pour remédier à çà !!



Douce soirée à tous !!






54 commentaires:

  1. tu ne peux le tendre sur un cadre en bois ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, en fait, j'ai identifier mon erreur, il va falloir que j'use du découd vite, dans le coin à droite et que je reprenne, et çà devrait rentrer dans l'ordre ^^ Doux lundi Careli !!

      Supprimer
  2. Ravissant panneau ! Pour ton "rebicage" , je préparerais 4 cordons pour les 4 côtés du panneau puis les enfilerais ou les fixerais au dos peut-être que çà le fera ; juste une idée qui peut t'en donner une autre , avec ma fille on marche comme çà hi! hi ! :*)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je retiens l'info, je teste mon idée et si çà ne marche pas, je tente ton idée ^^ Merci et douce journée Kiwi !

      Supprimer
  3. bravo pour ce joli panneau. bisous

    RépondreSupprimer
  4. Ça rebique mais c'est tout chaud et confortable et fait pensée à une chaleureuse soirée de fin décembre

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi, oui moi aussi çà me fait penser à un journée d'hiver pendant laquelle on se pelotonne sous un plaid au coin du feu, avec une tasse de thé bien chaud ;-) Ca a de bons côtés l'hiver finalement !! Douce journée !

      Supprimer
  5. J'aime bcp ta finition bvo pour ce joli paneau biz

    RépondreSupprimer
  6. C'est toujours énervant quand ça bugg à la toute fin !!!
    Mais si tu vois d'où ça vient, si ça se trouve c'est déjà réparé !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non pas encore, mais je devrais avoir quelques minutes ce soir pour tenter sinon de corriger du moins de minimiser les dégâts !! Douce journée !!

      Supprimer
  7. coucou Anik , si tu as identifié ton erreur tout va bien , y'a plus qu'à ^^
    en tout cas j'aime beaucoup tes choix de tissus pour ce panneau , bravo bravo c'est très joli :)
    bises et douce journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Isa !! Comme tu dis il n'y a plus qu'à !! Maintenant il faut que je me trouve 5 minutes ^^ Douce journée à toi !!

      Supprimer
  8. C'est vrai qu'il n'est pas toujours facile de réussir les angles mais je le trouve très joli ton petit panneau, bravo !!!
    Un dimanche toute seule mais bon j'ai l'habitude
    Bisous et bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Cathy, en le reprenant dans ce fameux coin , çà devrait aller. Parfois c'est bien aussi un peu de solitude !! A condition que çà ne se renouvelle pas trop souvent !!

      Supprimer
  9. C'est toujours râlant quand le dernier point de finitionnage ne va pas comme on voulait (j'en connais un rayon !) Mais cela donne une petite touche bien personnelle : l'est très beau ton pendouille de noël !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ta grande indulgence Mamitta, mais il faudra qu'il rentre dans le rang !! Je n'ai pas l'habitude de laisser un récalcitrant faire la loi ^^ Douce journée à toi !!

      Supprimer
  10. Ah oui, c'est râlant, surtout quand c'est à la toute fin !!! Mais tu vas réparer, c'est sûr !! Bisous bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah, bien non, je ne vais pas me laisser faire par trois bouts de tissus ^^ Non mais !! Douce journée à toi !!

      Supprimer
  11. Bien joli et ce rafraîchissement est le bienvenu avec cette chaleur.
    Bisous et bon lundi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui l'été indien est bien présent chez nous. Comme souvent au mois de septembre, le soleil fait sa loi !! Merci et douce journée !!

      Supprimer
  12. Tu es prête pour les douces soirées coin du feu...Bonne semaine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben il me manquera le coin du feu car je n'en ai plus mais rien ne m'empêche d'en rêver ou d'aller chez les amis qui en ont ^^ Douce semaine à toi !!

      Supprimer
  13. Une très jolie finition, bravo ! J'aimerai aussi terminer ma broderie "coeur coquelicots" pour la fin de l'été ... j'arriverai peut-être la broderie, mais certainement pas le montage, je veux le terminé en coussin, tu verras çà ! Bonne semaine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis sûre qu'elle sera vite achevée et que tu lui trouveras une magnifique finition !! J'ai bien hâte de le voir !! Douce journée à toi Christiane !!

      Supprimer
  14. trop belle ta finition ^^ j'adore :)
    bisous bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Belle et rebelle ^^ Merci beaucoup !! Douce journée !! Bizz

      Supprimer
  15. voilà une finition toute douillette j'adoooooore bravooo bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Nadia et quand elle cessera de rebiquer elle sera encore mieux ;-)) Douce fin de journée !

      Supprimer
  16. bin c'est super et tu n'es pas encore contente pffff!!! moi j'adore, na!! bisous bonne semaine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben j'aime bien aussi mais ce coin qui rebique çà m'énerve !! Bonne soirée !!

      Supprimer
  17. c'est très joli , bonne semaine,
    bisous !
    frifricreations.

    RépondreSupprimer
  18. C'est magnifique, bravo !!!

    RépondreSupprimer
  19. jolie finition, beau choix des tissus.
    Bisous et bonne soirée

    RépondreSupprimer
  20. ce soir pluie de messages dans la boite mail , n'importe quoi le net !!!!! alors pour ton petit problème, tu peux clouer sur une planche (je blaaaaagueueu) ou t'en faire un coussin et rester assise dessus jusqu'a ce que l'épi recalcitrant redevienne sage (aaah c'est une idée !) mais je crois que comme tu es bien plus douée que moi en couture, tu vas trouver le comment du pourquoi !!!! bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouh la la moi aussi je reçois 5 ou 6 fois le même message des copinettes d'over-blog !! Si je ne parviens pas à trouver une solution, je prend l'une des tiennes ;-)) Bisous et douce rentrée à toi !!

      Supprimer
  21. joli choix de tissus ! alala quand on est trop motivé on s'emmêle les pieds ;-) elle rend très bien ta broderie !!

    RépondreSupprimer
  22. Tu es en avance pour Noel.... je suis certaine que ton panneau va avoir du succès...
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Madeleine, je ne serai satisfaite que lorsque je l'aurai un peu redressé^^ Douce journée !!

      Supprimer
  23. Très jolie ta finition et quelle jolie déco .... Bravo !
    GROS BISOUS

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Valie, ce n'est pas parfait mais je travaille à redresser la barre ;-)) Douce journée !!

      Supprimer
  24. il est top !!! Bravo à toi et merci pour ta superbe participation
    bizzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Steffy !! Il sera top quand ce petit coin ne rebiquera plus ;-)) Belle et douce journée !! Bizz

      Supprimer
  25. bravo pour ces deux défis bisous A+

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Carinne !! Douce journée à toi !! Bizou !!

      Supprimer
  26. Quelle belle finition !!! C'est vraiment superbe et ça change tout !! Un grand bravo !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le petit coin qui rebique m'embête encore mais je vais le mettre au pas bientôt ^^ Douce journée !!

      Supprimer

Merci de votre visite et n'hésitez pas à me laisser un message, c'est un plaisir de vous lire !