mardi 18 octobre 2016

Tissus, rubans, croquets et compagnie...

Bonjour !!

Avec mes petitous nous sommes allés 
dimanche à des puces des couturières.

Beaucoup d'exposants, beaucoup de 
très jolies choses. Mais aussi malheureusement,
souvent des prix très élevés.
Même exagérés.

Heureusement, certains savent encore
ce que c'est que brader.
Et voici tout ce que j'ai pu 
obtenir pour moins de 13 euros.

Bon mardi, Brocante, Halloween

Je vais pouvoir attaquer le marché
de noël de l'école !!



pour 3 euros plein de coupons
de similis cuir

coupons de tissus conséquents 
jusqu'à 4 mètres. 
Dans la boîte carrée, 23 fermetures dont
un grand nombre neuves pour 1 euros !
Je vais pouvoir faire troussettes et berlingots
pour le marché de noël.
Des fils fantaisie que je veux utiliser pour 
 des broderies et des fils moulinés dmc.
Une dame a même donné à mon petitou 
ce tissus avec le pharaon sur son char.
Du croquet, du ruban, du fil de viscose

Et pour finir, voici un cliché de l'un de mes 
loulous avec notre facétieux Mitsumi !

Depuis son arrivée, la maison
résonne encore plus de rires de mes loulous
pour mon plus grand bonheur.
C'est tellement délicieux un rire d'enfant !


Très douce journée à vous !




18 commentaires:

  1. tu as de quoi bricoler avec toutes ces trouvailles ! trop mimi le petit chat coquin !
    bises de Malélé

    RépondreSupprimer
  2. Trop sympas tous tes achats !!!
    Yapluka ;)
    Bonne journée Anik, bisous et câlins à Mitsumi

    RépondreSupprimer
  3. de beaux achats et du travail en perspective.
    Merci pour avoir signalé le site de donnons.org car j'ai donné des choses.
    Bisous et bon mardi

    RépondreSupprimer
  4. Ça fait rêver pour une si petite somme (encore plus plaisant) : la hotte du père Noël avant l'heure ! Et ensuite la hotte au chat...Voilà bien des raisons pour sourire.

    RépondreSupprimer
  5. super tes achats et le prix dépasse toute concurrence,
    super ton chat en effet les enfants doivent être très heureux de partager leur jeux avec cet adorable minou

    RépondreSupprimer
  6. de très jolies trouvailles, trop chou le matou bizous

    RépondreSupprimer
  7. Et bien waouh tu as de quoi faire.... tu as raison les rires d'enfants c'est top
    Rigolo ton chat écolier ;)
    GROS BISOUS ET BELLE SOIREE

    RépondreSupprimer
  8. Superbes toutes ces trouvailles ! Tu vas pouvoir bien travailler !
    Quant à Mitsumi, je suis d'accord avec toi pour la joie qu'apporte un animal à la maison ! Il voulait partir à l'école ?

    RépondreSupprimer
  9. J'adore ce type de brocante, ne serait-ce que pour la balade. Et puis, tu as quand même trouvé de jolis trésors pour un petit prix. Les chats sont des compagnons de jeux extraordinaires pour les enfants et celui-ci semble faire le bonheur de tes petitous !

    RépondreSupprimer
  10. tu as trouvé de quoi bien t'occuper,c'est sympa

    RépondreSupprimer
  11. cool tes achats et ton fiston moitié de photo ho ho bisous

    RépondreSupprimer
  12. jolies trouvailles à des prix vraiment top !
    bonjour au fiston et papouilles à la canaille féline

    RépondreSupprimer
  13. amuse toi bien avec tes nouvelles fournitures, des jolies créations à nous faire bientôt découvrir sans aucun doute !

    RépondreSupprimer
  14. Tu as de quoi faire selon l'expression. J'ai aussi réalisé une belle collecte au dernier vide-grenier. De quoi se faire plaisir à un prix raisonnable. Belle soirée.

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite et n'hésitez pas à me laisser un message, c'est un plaisir de vous lire !