lundi 23 juin 2014

Encore une bal magique !!

Bonjour, bonjour et Joyeux lundi !!

Souvenez vous chez Careli ICI, j'ai gagné !! Bon d'accord, je ne l'ai pas fait exprès ! Je croyais qu'il fallait la bonne réponse, en fait !! Eh bien non, chez Careli, même quand on ignore la réponse au jeu, on a des chances de gagner !!

Les petits bonheurs sont arrivés dans une enveloppe recyclée !! J'adore !! Hihi ! 
MERCI CARELI

Donc j'ai reçu 
Deux belles sucettes à la violette !! Elles ont été kidnappées par d'audacieuses petites mains
Si vous regardez bien, l'une d'entre elles (un peu rougissante, la pauvre) est à demi dénudée !!
Vite, vite j'ai pris une photo  des coupables et des pauvrettes avant qu'elles ne se fassent dévorées !!
Je n'ai rien pu faire ! Je dois confesser que j'ai même participé (un tout petit peu) à cet odieux crime !
Elles étaient délicieuses !
Mes loulous te disent merci Careli !

Et en plus, il y avait de jolies bidouilleries !! Nous avons été bien gâtés tous !!
Encore Merci !

A bientôt !


32 commentaires:

  1. bien gâtée!! bisous
    j'espère que ta kermesse s'est bien passée. pour nous c'est ce dimanche. bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, mes loulous se sont régalés et maman peut bricoler !! Elle n'est pas belle la vie !! J'ai passé 4 heures penchée sur le visage de petits loulous à dessiner moult papillons, quelques dinosaures, des princesses et même une sirène !! La kermesse s'est donc bien passé et nous avons un beau soleil, une légère brise venant l'adoucir, c'était bien agréable ! Bonne journée

      Supprimer
  2. hummm j'aurais bien goûté les sucettes à la violette. Joli bal, c'est toujours agréable de recevoir des cadeaux.
    Bisous et bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elles étaient délicieuses, il faut bien le dire !! Mes enfants adorent les bonbons à la violette ! Tu imagines donc bien leurs bobines réjouies !! Belle et douce journée à toi !

      Supprimer
  3. Tu m'étonnes que tes loulous n'aient pas résisté c'était trop tentant.
    Tu as reçu de bien jolies bidouilles pour de nouvelles créas c'est super !
    Bisous et bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'ai encore été bien gâtée, mais je ne vais pas trop m'en plaindre !! Belle journée

      Supprimer
  4. Je comprends que tu suis heureuse ;-) et le contenant est important aussi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui, l'enveloppe recyclée, j'ai adorée, je suis toujours éberluée par l'énergie que l'on dépense pour fabriquer un objet qui n'aura qu'une seule utilisation et sur une courte durée qui plus est !! Belle journée

      Supprimer
  5. Réponses
    1. MMMmmmmmmhh, ouiiiiiiiii !!! Belle journée Flipperine

      Supprimer
  6. coucou et qu est ce qu elles sont bonne ses sucettes lolll une super bal !! bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Troooooooooooooop booooooooonnes, avec un petit goût de trop peu pour moi, les loulous ont été intraitables sur la question ! lol!
      Bizou

      Supprimer
  7. Miam! tes sucettes à la violette me font remonter un souvenir d'enfance de petits bonbons à la violette! tu as été bien gâtée. Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'ai été gâtée, c'est vrai que les petits bonbons à la violette et les sucettes m'ont fait remonté quelques bouffées de nostalgie !! Belle journée

      Supprimer
  8. sympas ces cadeaux !! bises et douce journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. N'est-ce pas ?? Surtout quand on sait que c'était pas vraiment mérité !! hihi ! Belle journée

      Supprimer
  9. Super tout ça !!!!! Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  10. Eh bien, tu as encore été gâtée a ce que je vois..ça fait toujours plaisir de recevoir un p'tit quelque chose..et je suis sure que tu le mérites:) Bises et belle journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je regarde ma bal avec beaucoup plus de gratitude ces derniers temps !! lol ! hihi, je ne suis pas sûre de le mérité, mais je le reçois avec ravissement !! Belle et douce soirée

      Supprimer
  11. Cc Anik ... Aaaaah ! les sucettes à la violette de Careli ... trop trop bonnes ;)
    Bisous, bonne semaine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mmmmmh, c'est bien vrai, mais j'ai goûter, comment dire, en coup de vent !! Mes loulous n'ont pas été très partageurs sur ce coup là !! Belle et douce soirée

      Supprimer
  12. voilà une bal magique :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hihihi !! voui, voui, voui , des sucettes à la violette rougissantes a-t-on déjà vu çà ?!! Merci de ta visite et belle soirée

      Supprimer
  13. kikou,
    ouf, elles sont arrivées, je commençais à m'inquiéter ! mdrrr
    tes loulous ont été cruels avec toi ... tout manger ainsi !!
    et voui, retourner les cartons et les enveloppes ... ma spécialité ! mdrrr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, vilaine que je suis, j'aurais du te le faire savoir !! Pardon, pardon !! J'adore tes enveloppes recyclées !! Sitôt arrivées, sitôt dévorées !! Ils ont découvert il y a quelques moi par l'une de leur tantes qui leur en avait offert, les bonbons à la violette !! Et depuis ils sont accros !! Mais, j'ai quand même eu le droit de les goûter !! Merci, merci !

      Supprimer
  14. Réponses
    1. Oui, oui, je suis d'accord !! Merci de ta visite ! A bientôt !!

      Supprimer
  15. sucettes à la violette, oh lalala ça devait être délicieux !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh, oui, mais avec un grand goût de trop peu, mes loulous ne m'ont guère laisser le loisir d'en profiter !!

      Supprimer

Merci de votre visite et n'hésitez pas à me laisser un message, c'est un plaisir de vous lire !