mercredi 21 février 2018

Fleurs et turban

Bonjour à vous !

Le printemps semble s'inviter chez
Pour le 418 ème défi des sérial crocheteuses and more !

Voici ma participation :
Un bonnet turban, tuto trouvé ici :
que j'ai agrémenté d'une fleur monté en broche
je me suis inspiré de ce tuto 
Je l'ai arrangé à ma sauce en ajoutant
un rang de picots, des perles et fanfreluches !




Installée sur le bonnet turban 



Je vous souhaite une excellente journée




20 commentaires:

  1. Très jolies couleurs, j'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer
  2. très sympa ce turban, j' en ai fait un rose poudré il y a 15 jours ta fleurs est magnifique un bel ensemble bisous

    RépondreSupprimer
  3. c'est vrai qu'il fait encore froid !

    RépondreSupprimer
  4. très joli, j'aime beaucoup, bravo!! un petit cadeau pour toi sur mon blog, passe une bonne journée bisous

    RépondreSupprimer
  5. très chouette ce modèle et joliment décoré avec sa fleur merci pour les liens
    bisous bonne journée

    RépondreSupprimer
  6. cette fleur multicolore est superbeb sur ton turban..c'est gai et cela doit êre bien agréable à poser sur les oreilles!!
    bravo pour ta participation à ta sauce!!
    belle journée bisous

    RépondreSupprimer
  7. Au chaud pour un printemps tardif et un hiver à rallonge...

    RépondreSupprimer
  8. Tout est dans la belle fleur ! bravo

    RépondreSupprimer
  9. Je le trouve très joli, j'aime beaucoup la broche, elle lui donne un coté indien très réussit

    RépondreSupprimer
  10. Je lui trouve un petit côté "années 30". Ce turban a beaucoup de chic ! :)

    RépondreSupprimer
  11. Un accessoire dont on aurait bien besoin!
    Très joli!

    RépondreSupprimer
  12. Tout mignon, tout joli, j'aime beaucoup le mariage des couleurs !

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite et n'hésitez pas à me laisser un message, c'est un plaisir de vous lire !