jeudi 27 mars 2014

Chouette alors !

Du scrap ? Peut-être. Ou pas !!

Quoiqu'il en soit, je me suis beaucoup amusée

avec ces paperolles et autres petites babioles.


Aujourd'hui, pour le dessert, j'ai réalisé une mousse au chocolat. Mon aîné tout heureux, la goûte : "Oh, on dirait une mousse commerciale !" Je me demande encore comment je dois le prendre. :-)


Très belle et douce journée à vous.

22 commentaires:

  1. Je ne sais absolument pas faire de scrap mais ta réalisation est tout simplement ravissante . Pour ton fils en général ils préfèrent ce qui vient du commerce alors à mon sens c'est un compliment d'ailleurs s'il en reste j'arrive!!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Amega, merci pour les compliments et ta visite. Pour le scrap, je crois que j'ai saisi les bases, mais je ne peux m'empêcher de sortir des sentiers battus. L'important à mes yeux, c'est de se faire plaisir. Il reste une part de mousse, si tu veux, je l'arrache aux enfants et je te la met de côté.^^

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Thank you so much Heather ! Have a good day.

      Supprimer
  3. Elles sont superbes tes cartes, les chouettes sont trop belles
    Bon après-midi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Cathy, pour la visite et les compliments. Belle journée ensoleillée à toi.

      Supprimer
  4. c'est super beau ! tes petites chouettes sont extra !!
    bon week-end !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Annick, merci, c'est très gentil. Bon week-end avec plein de soleil à toi aussi.

      Supprimer
  5. Ben nous on sait pas, tu nous a pas fait gouter la mousse ! y a du favoritisme encore !!!! et en plus tu as une invasion de chouettes, va falloir faire quelque chose .....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hé oui, j'avoue tout mes petits poux d'amour sont toujours prioritaires ! A eux la mousse, à vous les photos ! Mes petits poux sont généreux si tu passes par chez nous, ils sauront partager ! Pour les chouettes, je crois que ce n'est pas encore terminé !!

      Supprimer
  6. prends le bien ... la dernière fois que j'ai fait une galette des rois, on m'a dit "on dirait une vraie" ... euh bon ça va, elle n'était donc pas en plastique ... mdrr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est ce que j'ai fait, mais comme d'habitude il râle quand tout n'est pas bio dans son assiette, sa réflexion m'a beaucoup amusée. Avec mes loulous on adore faire des galettes des rois que nous faisons en toutes saisons et nous avons récupéré l'astuce des pâtissiers pour les faire briller et nous avons eu le droit aux mêmes genres de remarques, ahhh, les subtilités de la langue française ! Bonne soirée Careli.

      Supprimer
  7. De bien jolies chouettes chez toi, de toutes les sortes et toutes les couleurs.
    Pour la mousse je suis certaine que c'est un compliment.
    Les adultes cherchent le fait maison, l' authentique, et les jeunes, eux, aiment quand ce qu'on leur fait ressemble çà ce qu'on pourrait acheter en magasin. C'est mon avis.
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Béa, c'est un animal bien sympathique et tout en rondeur, j'aime bien ! Je pense qu'il a aimé en effet, il m'en a demandé une seconde part et il veut que je lui apprenne à en faire. J'aurai certainement d'autres photos gourmandes à vous montrer, nous voulons décliner cette mousse dans une ronde de parfums !! bonne journée

      Supprimer
  8. merci de ton com sur mon blog. De bien belles créations sur le tien et je vois que tu aimes toi aussi explorer plein de choses créatives.bonne journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui, une vraie pie, plus curieuse je ne sais pas si çà existe ! Merci de ton passage, à bientôt. Bonne journée

      Supprimer
  9. J'ai eu le même genre de réflexion avec une crème vanille aux œufs que j'avais faite avec amour ! Mes enfants m'ont dit : je préfère celle que tu fais d'habitude (avec de la poudre Impérial !). A ces gosses, dur, dur de les satisfaire !
    bon dimanche

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, mais il a quand même dévoré sa mousse jusqu'à la dernière cuillère... Alors j'ai supposé qu'il avait apprécié, c'est l'essentiel. Merci de ta visite, à bientôt.

      Supprimer
  10. Coucou, je viens de passer un petit moment sur ton blog, il y a de bien jolies réalisations, bravo car tu travailles tous les domaines, bonne nuit ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour la visite Jaly ! Je heureuse que tu y ais passée un moment agréable. J'espère que ton emménagement touche à sa fin et que tu retrouves une vie un peu plus sereine ! Bonne nuit à toi aussi!

      Supprimer

Merci de votre visite et n'hésitez pas à me laisser un message, c'est un plaisir de vous lire !