vendredi 23 février 2018

Petit dragon !

Bonjour,

Je vous avais présenté il y a ...longtemps
Dirk le dragon 
Modèle de Lydia Tresselt
que j'avais acquis ICI

Cette version était pour mon Grantou, 
qui dort toujours avec !

Mon Petitou a attendu longtemps sa version,
il dort avec depuis maintenant près d'un an !
hihi çà se voit, non ?

 Et maintenant voici une troisième version
pour une petite puce de 3 ans !
Une dragonne dans les tons violets !



Avec ses grands frères, avant le grand départ
chez la puce ! Vous voyez qu'en fonction de la taille
du fil et du crochet on a des variations de taille.
Ce qui les rends tous particuliers et uniques !

Comme la puce à qui cette jolie dragonnette est destinée
est encore toute pitchounette, pour éviter tout risque d'accident
j'ai crocheté très serré et tricoté une écharpe beaucoup
plus courte que sur le modèle initial.


 Je lui ai fait un petit sac de transport

Et Hop en route vers d'autres cieux !

Bonne et douce journée à vous !

29 commentaires:

  1. et bien voici une jolie collection c' est vraiment adorable tu m' étonnes que ton p'ti lou est craqué tu vas faire une heureuse avec cette petite dragonne bravo bisous

    RépondreSupprimer
  2. c'est super, moi qui croyait les dragons en voie d'extinction lol, me voilà rassurée!!!! des doudous uniques!! bon week end bisous

    RépondreSupprimer
  3. adorable cette petite dragonnette , je suis sure que la puce à qui elle est destinée va l'adopter immédiatement
    bonne journée
    bises

    RépondreSupprimer
  4. J'adore vraiment ces dragons
    Meme les grands ont besoin de douceur et de penser à leur enfant intérieur
    Si tu as un soupçon de temps je suis preneuse d'un petit truc à toi pour intégrer au tableau pour Autour d'ailes
    Belles vacances à Grandtout et PetitTout car je crois que nous sommes dans la même zone

    RépondreSupprimer
  5. Quelle jolie idée de crocheter une dragonnette..et puisque les deux premiers ont été adoptés je ne doute pas un seul instant que celle-ci fera la joie de la puce!! Un très beau cadeau!!..j'aime particulièrement ton choix de couleurs de fils ( en comparant avec le modèle vert ) je préfère tes couleurs!!
    Tu as bien fait de raccourcir l'écharpe les mesures de sécurité pour les tous petits sont devenues très strictes..il ne faudrait pas qu'elle s'étrangle avec!!
    gros bisous et un tout grand bravo!!!

    RépondreSupprimer
  6. ils sont tous mignons,les petits semblent adorer,tout ce qu'il faut

    RépondreSupprimer
  7. Très joli cadeau ! Bravo ! Elle est mignonne comme tout, cette dragonnette ! Sûr, elle va avoir du succès ! Belle journée ! Bizhs morbihannaises !

    RépondreSupprimer
  8. Bravo, c'est très réussi, bizzzzzzzzzzz
    Corinne

    RépondreSupprimer
  9. joli trio ! ces doudous faits mains sont les préférés des enfants !
    bises

    RépondreSupprimer
  10. Oh j'adore !!! Il me faut aussi un dragon!!!

    RépondreSupprimer
  11. Elle est ravissante ta création bravo
    Bisous Pierrette67

    RépondreSupprimer
  12. Adorable cette petite dragonne qui va faire le bonheur d'une petite fille !
    Bon aprem Anik, bisous

    RépondreSupprimer
  13. Quelle belle famille !
    Et il y en a pour les mamies aussi ? :-D

    RépondreSupprimer
  14. Bonsoir Anik ,,,
    Bravo pour tes jolis doudous ,,, Ce sont de belles réalisations pour tes enfants ,,, au moins ces doudous sont personnalisés et uniques ,,,
    J'aime beaucoup ,,,
    Je te souhaite une belle et douce soirée,,, bisous bisous,,, la mure brode

    RépondreSupprimer
  15. C'est absolument adorable !!!

    RépondreSupprimer
  16. Ils sont adorables ces dragons qui font la joie des enfants
    Bisous et bon week-end

    RépondreSupprimer
  17. Quelle belle brochette de dragons ! C'est vrai qu'ils ont chacun leur personnalité. Ils sont uniques.

    RépondreSupprimer
  18. Ce modèle décliné en divers fils et coloris est toujours ravissant. On comprend que tous craquent pour lui jusqu'à l'user par de nombreux câlins.

    RépondreSupprimer
  19. Ces petits personnages son tellement attachants!! C'est une belle idée de cadeau.

    RépondreSupprimer
  20. quelle adorable série, des cadeaux qui font vraiment plaisir , bravo !!!!

    RépondreSupprimer
  21. trop jolis ces dragons une réussite

    RépondreSupprimer
  22. 3 versions, 3 différents, j'adore !

    RépondreSupprimer
  23. ooooooooooh c'est mignon de mignon de mignon ces dragons !!!!!

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite et n'hésitez pas à me laisser un message, c'est un plaisir de vous lire !