vendredi 8 août 2014

Des nouvelles de la Réunion !!

Bonjour Vous !!

Tout d'abord bienvenue à ma nouvelle abonnée !! 
Merci !

Ce matin dans ma boîte aux lettres, encore des merveilles 
et elles me viennent de la Réunion !!
C'est l'adorable Valie 
qui m'a gâtée cette fois-ci !!
Voyez par vous-même !!

Un sublime marque page en petites croix avec des couleurs d'une grande douceur !
Agrémenté d'un superbe ruban Libellule !

Et cette magnifique carte !! Tout m'enchante; la jolie dentelle, les sublimes couleurs, le personnage plein d'humour, le panier et ses petites pelotes et ces aguilles avec leur petit tricot dessus !!
Trop beau !! 
Merci beaucOup Valie !!
Je t'envoie plein de bisous de ma presqu'île : La Bretagne !!

Je vous souhaite un magnifique Week-end !!

46 commentaires:

  1. j'aime bien me marque page , mais j'adore la carte postale , je comprend ton enchantement quand tu as ouvert ton colis , bonne soirée , bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, Valie crée de véritable chef-d'oeuvre avec ces cartes et elle réalise aussi de très jolies bannières que l'on voir fleurir un peu partout sur la blogosphère !! Le marque page accompagnera joliment mes lectures !! Douce soirée !

      Supprimer
  2. ton amie t'as joliment gâtée de son ile , bravo !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiiiii, j'adore le tout !! C'est trop beau et je crois que je vais copier la fée et me faire un tableau pour afficher les jolies cartes que je reçois, on ne peut pas les enfermer dans un tiroir ce serait trop triste !! A bientôt !

      Supprimer
  3. Bravo à Valie, sa carte est magnifique. J'adore les aiguilles avec le tricot, trop mignon !! Et le marque page est très beau aussi. Bisous belle journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est le petit détail qui fait tout, le panier rempli de vraies petites pelotes est très mignon aussi !! Douce journée à toi Evelyne !!

      Supprimer
  4. Très jolie et ton amie est gentille.
    Bisous et bon samedi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Valie est très généreuse comme la plupart des copinautes d'ailleurs et surtout bourrée de talent !! Belle et douce journée Abby !

      Supprimer
  5. Trop beau ce marque page et belle recherche pour cette carte, biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, Valie est vraiment Talentueuse !! Douce journée à toi !

      Supprimer
  6. Comme tout ceci est pensé et réalisé avec Amitié avec un grand A ! Bon week end

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, Valie est un Amour !! Douce journée à toi Christiane !

      Supprimer
  7. lol .. ha Valie .. c est sure qu elle est adorable .. un Namoureeeeee

    bisous a toutes les deux

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Complètement en accord avec toi ^^ Belle journée à toi Sophie !

      Supprimer
  8. valie est très gentille et fait plein de jolies choses

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, elle réalise de jolis petits chef-d'oeuvre avec ses cartes !! Douce journée Careli !!

      Supprimer
  9. Mais qu'est-ce qu'elle est gentille ta boîte aux lettres en ce moment ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, elle est adorable et je crois qu'elle a mérité un petit coup de peinture ^^ Belle et douce journée à toi !!

      Supprimer
  10. CC Anik ... Très grand BRAVO à Yalie pour cet adorable envoi !!!
    Tu es gâtée ;)
    Bisous, bon w-e

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oooh oui, je suis gâtée !! Valie a vraiment du talent !! Belle et douce journée à toi !!

      Supprimer
  11. J'adore ta présentation, tu sais bien mettre en valeur tes cadeaux.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Madeleine !! Douce journée à toi !!

      Supprimer
  12. c'est vraiment très joli il y en a qui ont des doigts d'or pour réaliser d'aussi belles cartes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui et Valie est une fée dans le domaine !! Belle journée Flipperine !

      Supprimer
  13. Réponses
    1. Oui, Valie est vraiment très talentueuse !! Bonne journée Mamounette !!

      Supprimer
  14. bonsoir
    Notre copinaute Valie a des doigts de fée
    bon week end bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est le moins que l'on puisse dire !! Cette carte est sublime et le marque page ne quitte plus mes ouvrages en cours de lecture !! Douce journée !

      Supprimer
  15. Je suis heureuse que ça te plaise....Merci pour ta présentation j'adore !
    GROS BISOUS
    DOUX DIMANCHE

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien c'est mérité, encore Merci Valie !! Je te souhaite une belle et douce journée !!

      Supprimer
  16. Le marque page est très joli, mais que dire de la carte à part que c'est une petite merveille
    Bisous et bon dimanche

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai, tous ces détails c'est absolument fantastique le travail qu'elle fait !! Douce journée !

      Supprimer
  17. C'est une merveille ces cadeaux, la carte est sublime bravo à Valie, bon dimanche

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, elle m'a magnifiquement gâtée !! Cette carte est sublime !! Douce journée à toi Jaly !

      Supprimer
  18. Réponses
    1. Oui, elle m'a bien gâtée !! Douce journée !! Bizz

      Supprimer
  19. magnifique l'envoi de notre VALIE - trop bien les petitesaiguilles cool bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'adore ce détail avec le petit tricot qui va bien dessus ^^ c'est trop mignon !! Belle et douce journée Carinne !

      Supprimer
  20. valie elle réalise des merveilles , c'est ravissant ravie pour toi a bientôt bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Dane, oui elle a des doigts de fée et sait bien s'en servir !! C'est adorable de sa part !! Douce journée !

      Supprimer

Merci de votre visite et n'hésitez pas à me laisser un message, c'est un plaisir de vous lire !