jeudi 20 mars 2014

Boîtes à mouchoirs avec un p'tit grain de folie!

Mes proches me taquinent souvent car je récupère tout ce que je trouve, avec la sempiternelle phrase : "On ne sait jamais, ça peut servir un jour !"
Dans cet état d'esprit, je collectionne les petits sachets en plastiques qui contiennent les petits objets que j'achète ou que l'on m'offre, les bobines de fil en carton, en plastique, en bois, les papiers cadeaux, les chutes de papiers peints, les fèves des galettes des rois, les petits sujets sur la bûche de noël, les toutes petites chutes de papier, les bouts de fil, les minuscules jouets en plastiques que l'on trouve dans les oeufs en chocolat, etc, etc....

Très cyclique, j'étais dans ma phase boîtes à mouchoirs, dont j'ai arrosé mon entourage, et alors que je rangeais mes "trucs et bidules", je me suis demandé si je ne pouvais pas en intégrer dans mes boîtes à mouchoirs.
Dans l'esprit récup', j'ai réalisé toutes mes boîtes de cette période avec du carton gris récupéré chez le fleuriste (boîte de transport des fleurs), des chutes de papiers peints, des papiers imprimés sur des matières recyclées, des petites chutes de papiers, de feutrine autocollante, et de petits sujets plastiques qui servaient de décoration sur des pâtisseries. Je n'ai malheureusement pas toujours pensé à les photographier. En voici quand même trois exemples.









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite et n'hésitez pas à me laisser un message, c'est un plaisir de vous lire !