jeudi 15 mai 2014

Flash spécial : les martiens sont bleus !

Bonjour ,
A force d'admirer les oeuvres des serial corcheteuses, j'ai eu envie de participer à l'aventure !!
Initiée par Isabelle, il s'agit de crocheter un objet en suivant les consignes de la semaine ! 
Cette semaine c'est Nathalie aime qui héberge le défi ! 
Le thème : "je suis bleu et alors !"
Vous pouvez admirer les magnifiques réalisations des autres sérial crocheteuses dans ce merveilleux MUSEE ! N'hésitez pas à l'explorer en long, en large et en travers! 
Il regorge de pures merveilles ! 
Et voici ma modeste contribution
Place au martien BLEU




75 commentaires:

  1. merci pour ton adorable petit martien
    et bienvenue chez les serial ....
    à bientôt pour d'autres aventures...nath

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Et oui, oui, c'est drôle, ces petits défi même si c'est très rapide !! Belle soirée à toi !

      Supprimer
  2. Woua, c'est superbe, tout doux tout rond avec de beaux yeux! Bravo!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Barbizon et en plus, il ne me suis pas à la trace pour que je l'emmène promené !! Belle soirée à toi !

      Supprimer
  3. Il est vraiment adorable, je l'adopterais bien. ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup et belle soirée, tes petits amis sont bien sympas aussi !
      Belle soirée

      Supprimer
  4. Réponses
    1. Ouaip m'dame !! Les schtroumpf ont envahi Mars, lors de l'envoi de la dernière sonde et les pov' Martiens n'ont rien vu venir ! Pouf, tout bleu ! Belle soirée à toi !

      Supprimer
  5. kikou
    excellentj'adOOre !
    monmini papillon est en ligne à bientôt Sandy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, je cours voir ton papillon !! Belle soirée à toi et calinou au toutou !

      Supprimer
  6. bonsoir Anik , des martiens comme cela je veux bien en croiser dans la rue ^^
    ta réalisation est très jolie , j'aime beaucoup , bravo !!
    je vais aller faire un tour au Musée :)
    bises et douce fin de journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est très sympa ce musée et mérite vraiment le détour !! Oui, si les Martiens ressemblent à çà, je crois que nous ne craignons rien^^ Merci pour le petit mot gentil et ton passage ! Belle soirée

      Supprimer
  7. J'adore les défis des sérial et le tien me fait bien rigoler !! Bravo, bravo et bisous doux... et bleus (et alors !)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Valroselou, c'est du bonheur ces petits défis ! Et oui, ce soir ce sera rêves et bisous bleus !! Très belle et douce soirée à toi !

      Supprimer
  8. je vois que tu as réussi à glisser le logo sur ta page ;). Très sympa ton petit martien, et crocheter ce genre fil c'est pas simple, bravo.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben oui, mais ce fut laborieux ma pov' dame, que celles qui m'ont donné conseil en soit ici chaleureusement remerciées ! Elle s'échappait tout le temps, la fripouille ;-)) J'ai peiné un peu au début, mais en crochetant un peu "lâche", çà passe bien et comme c'est tout poilu, j'ai pu triché un peu (oups, fallait pas le dire ??) en crochetant en bride, pour le monter plus vite !! Merci et belle soirée

      Supprimer
  9. Réponses
    1. Merci Vivyane, c'est sûr que ce n'est pas ce martien là qui va nous effrayer ! Belle soirée

      Supprimer
  10. Oui, je le trouve très drôle aussi ce martien ! Il est mignon !! :) Tu as bien fait d'être des nôtres pour ce défi. A la semaine prochaine !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, pour le mot gentil et ton aide pour "la pastille" des serials crocheteuses ! A bientôt et belle soirée

      Supprimer
  11. Ohhh ,trop mignon tout en bleu !!
    Bizzz et belle journée chez toi ..... Anne

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Anne et très bonne journée aussi à toi !! A bientôt

      Supprimer
  12. c'est incroyableu !dans le bleu du ciel on n'y a vu que du bleu ! alors que de vert improbableu on rétabli enfin la véritableu couleur ! le martien est Bleu ..... aaaahhh que cette journée commence bien !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Cocomil, pour ce message plein d'humour !!! Heuu, j'attend toujours l'adresse de la boîte fleurie et à zoziaux que tu nous a montré l'autre fois !!! Biz

      Supprimer
  13. Il est trop mimi, j'adore !!!!
    PS : je ne sais pas pourquoi mais je reçois toujours ta news avec un jour de retard
    Bisous et bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Cathy, Ben je n'ai pas de réponse non plus et je t'avoue ne pas savoir ou chercher la réponse:-( Belle journée à toi !!

      Supprimer
  14. Trop joli pour faire peur,ton martien! J'aimerais bien le croiser... Douce et belle journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, un martien "bisounours", je me laisserais envahir sans problème^^ ! Belle journée

      Supprimer
  15. Ce petit personnage, que c' est joli!
    Bon weekend
    Elisa, en Argentine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de ta visite Elisa, bon week-end à toi aussi et à bientôt pour de merveilleux voyage par chez toi !!

      Supprimer
  16. Bravo pour ton E.T. bleu, il est vraiment mimi, belle journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Jaly, très belle journée à toi aussi ! Biz

      Supprimer
  17. Le bleu c'est la couleur du rêve alors rêvons à d'autres planètes habitées par ces jolies créatures.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, un joli rêve avec des extra-terrestres tous mignons, qui n'en veulent pas à notre planète !! Belle journée à toi !

      Supprimer
  18. il est beau ton martien
    bonne journée
    merci de ta visite
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien, de rien, merci à mon tour et belle journée à toi !

      Supprimer
  19. Merci de ta visite Isabelle, à bientôt !

    RépondreSupprimer
  20. il est tout mimi! bienvenue parmi nous à tres bientôt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi ! Je suis heureuse de faire partie de l'aventure !! Belle journée

      Supprimer
  21. Réponses
    1. Merci pour le compliment et la visite ! Belle journée

      Supprimer
  22. Il est trop mignon, bravo !!!

    RépondreSupprimer
  23. Que de jolies choses originales sur ton blog !
    Ni queue ni tête mais touche à tout, cette Annick !
    Bises et un grand merci pour tes gentils commentaires laissés sur mon blog. Bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais de rien et merci à toi aussi !! J'peux pas m'en empêcher (de toucher à tout) c'est grave docteur ???!! Belle soirée à toi aussi !

      Supprimer
  24. Cc Anik ... il est rigolo ton p'tit martien ;)
    Bisous, douce soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup !! Oui, il ne ferait pas de mal à unbe mouche celui-ci^^ Belle soirée

      Supprimer
  25. OH J'adore ton martien bleu ! Il est super sympa et adorable ! et puis ça change du vert qui, à mon avis, est une idée reçue sur le martien ! LOL !
    BRAVO et j'adore les sérial crocheteuses !
    GROS BISOUS

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Valie, il a une bonne bouille, je me suis toujours demandé pourquoi on imaginait des bonshommes verts sur un planète aussi rouge ???
      Belle journée à toi ! Sous le soleil, Youpiiiiii!!

      Supprimer
  26. bravo thème respecté il est adorable

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Christ-L ! Belle journée sous le soleil !!

      Supprimer
  27. Il est trop génial ce martien bleu !! hi hi !! bisous !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il m'est sympathique aussi et mes loulous tournicotent sans cesse autour en me demandant pour qui est ce joli martien !! Belle journée !

      Supprimer
  28. Trop craquant ce magnifique martien !!! Et encore un blog à visiter ... va falloir rajouter des heures ... Une première participation pleinement réussie !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Val ! C'est vrai que l'on peut passer beaucoup de temps en promenade sur les blogs, mais c'est toujours du plaisir en ce qui me concerne !! Belle journée !

      Supprimer
  29. Il est trop marrant ton martien !! Et il a l'air d'être bien nourrit .... hihi !!!
    Bises !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, oui, il n'est pas difficile, il ne mange que de la guimauve !! Bleu celà va sans dire !! Belle journée sous le soleil !!

      Supprimer
  30. je le trouve génial !!!! j'adooooore !!! cath

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Cath, il semble contre toute attente remporté un certain succès ce martien bleu !! Bon dimanche ensoleillé !

      Supprimer
  31. cela fait penser à un culbuto un jouet d'enfant plus qu'à un martien et c'est bien joli

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un martien culbuto ? Et pourquoi pas ! Merci et à bientôt; Bon dimanche !

      Supprimer
  32. très marrant ton martien bleu. Bisous et bonne fin de week-end

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Evelyne, oui, il fallait que je fasse vite, car je m'y suis prise un peu tard et comme j'adore réaliser des sphères au crochet, zou, c'était parti pour un ti'martien bleu aux bras tournicoton !! Belle soirée

      Supprimer
  33. martien bleu ? bonne idée, tiens , lol !
    et le tien est trop mignon, j'adore !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je me doutais que çà ne te déplairait pas, le martien bleu est réputé beaucoup plus sympa que le martien vert !! Belle soirée à toi !!

      Supprimer
  34. Ben oui, chacun sait qu'ils sont bleus ! il est trop mignon !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Amie'lie, Hé oui, c'est bien connu !! Certains prétendent qu'ils seraient verts !! Pfffff!! Belle journée à toi !

      Supprimer

Merci de votre visite et n'hésitez pas à me laisser un message, c'est un plaisir de vous lire !