lundi 2 novembre 2015

J'ai pas pu résister....

Bonjour,

Bon c'est vrai, j'ai un peu avancé dans
mes envois...
Pourtant je m'étais jurée de ne pas prendre
de nouveaux échanges, tant que je n'étais 
pas au clair avec ceux pour lesquels je m'étais 
engagée...
Et j'ai craqué, mais celui-ci est tellement décalé
que je n'ai pas résisté :

Rendez vous chez
Déjà que d'habitude, la prose et l'humour
de l'auteur de ce blog me met toujours 
de bonne humeur, là je 
trouve que c'est tout bonnement Génial !!

Ne restez pas ici, allez donc voir


Belle journée à vous ;-)

4 commentaires:

  1. assez drôle mais mais raté je n'ose les échanger !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben moi non plus d'habitude mais le côté décalé m'amuse beaucoup !! Je te souhaite une belle journée !

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Hihi, j'hésite encore, j'attends de voir qui va être ma "binôme" !! Belle et douce journée !

      Supprimer

Merci de votre visite et n'hésitez pas à me laisser un message, c'est un plaisir de vous lire !