mercredi 30 mai 2018

Frida Kahlo, Isabelle Kessedjian : Inspiration

Bonjour à vous,

Merci aux personnes qui se sont abonnées 
au blog ces dernières semaines (mois).
Bienvenue !

Pardonnez moi d'être moins présente
sur vos blogs, je passe beaucoup de temps
au jardin, le nettoyage de printemps
 est quasi achevé,
je vais donc revenir vous enquiquiner bientôt !

Pour aujourd'hui je vous montre un petit dessin
réalisé pour les SC & More, le thème : Mexico !

Je me suis donc inspiré de Frida Kalho et d' 
Bon il faut bien l'avouer je n'ai pas leur talent !
Et en plus j'ai écrit Khalo au lieu de Kahlo,
mais bon, il paraît que l'on ne fait pas de faute
pour les noms propres alors j'ai laissé comme tel !

Voyez plutôt !







photo carrée pour le musée

Et même si je n'ai pas le talent d'Isabelle et de Frida,
je vous met ici ce dessin vierge de couleur
si le coeur vous en dit.
Je ne sais pas mettre en pdf les documents, 
alors clic droit sur l'image, 
selectionnez "ouvrir l'image dans un nouvel onglet"
et enregistrez sur votre ordi ou imprimez !


Voilà bon coloriage et douce journée !


14 commentaires:

  1. Magnifique ton dessin, un joli lien entre deux artistes !

    RépondreSupprimer
  2. Elle est trop jolie ta Frida! Tu as eu une bien belle idée de mêler les deux mondes, j'adore ����❤ et nous sommes raccord sur le thème :) Bonne soirée à toi aussi!

    RépondreSupprimer
  3. c' est très coloré j' adore une superbe idée félicitations a toi bisous a très vite et belle journée

    RépondreSupprimer
  4. joli dessin très coloré joli papier support ! bises

    RépondreSupprimer
  5. Superbe ta Frida !
    Bravo et merci pour le dessin
    Bon aprem Anik, bisous, câlins

    RépondreSupprimer
  6. merci du partage , l'image est adorable !

    RépondreSupprimer
  7. Il est vraiment joli ce dessin...
    Pas d'orthographe pourlnes noms propres, mais un jour que j'ai voulu prendre sa biographie à la médiathèque, nous avons cherché un bon moment avec la bibliothécaire... avec diverses orthographes, mais finalement il n'y en avait pas !
    Bises

    RépondreSupprimer
  8. J'ai à la maison une grande fan de Frida Kahlo ! Bravo et merci pour le dessin !

    RépondreSupprimer
  9. j'adore! merci pour le dessin !

    RépondreSupprimer
  10. Ton dessin est superbe ! Bravo ! Un grand merci pour nous l'offrir.

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite et n'hésitez pas à me laisser un message, c'est un plaisir de vous lire !