lundi 7 mai 2018

Oscar

N'ayez pas peur !!

Ceci est une copie !

En céramique me semble-t-il...

Hihi, faites pas cette tête, non, non
vous n'avez pas fait de saut dans le temps,
ce n'est pas encore Halloween ;-)

Cette semaine les SC & More
d'Isabelle Kessedjian sont hébergées
chez Marjolaine.

Et Marjolaine nous a donné quartier libre !
"En mai fais ce qu'il te plait !"

Oscar m'a été confié par un ami, il y a ...
DEUX ans !!
Pour celles qui attendent des envois de ma
part, vous êtes maintenant au courant !
"Tout vient à temps à qui sait attendre (surtout avec moi !)"



Donc Oscar est l'ami de l'un des mes amis qui
encore étudiant se servait de lui comme bougeoir.
Malgré tous mes efforts Oscar a conservé des 
stigmates de cette époque, traces noires 
impossibles à ôtées mais qui finalement lui 
confèrent un certain cachet !

Titi (tu te reconnaîtras) aime les objets et les
environnements épurés, style japonnais. 
Le pauvre, quand il vient chez moi,
repart tout sonné par cette explosion de couleurs
qui y règne.

Du coup qu'elle ne fût pas ma surprise quand il
me demanda de relooker Oscar façon crâne
mexicain (calavera).

J'avais là aussi quartier libre pour les motifs et
les COULEURS
Vous pensez bien que je m'en suis donné à coeur joie !

Et voilà Oscar  est en tenue de parade !






photo carrée pour le musée

Alors TITI,
il te plait ton Oscar ?
Allez on t'attend, viens le chercher,
avant qu'il ne prenne de nouveau la poussière
sur mon étagère !

Et voilà deux missions pour le prix d'une !

Les autres participations c'est ICI

22 commentaires:

  1. Ah ah, bravo, il est terrible comme ça Oscar !

    RépondreSupprimer
  2. Quel superbe travail ! Chapeau :)

    RépondreSupprimer
  3. Ah oui "bon nouveau look" :*)

    RépondreSupprimer
  4. WAOUH!!! je suis épatée!! tu t'es vraiment très bien amusée et en plus joliment harmonieusement!! mais cela m'angoisse tout de même un peu..!! Ton ami sera trop content c'est parfaitement réussi dans le thème!!
    très très belle journée!! gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. Superbe!
    Une réussite!
    Félicitations!
    Les photo 4 et 5 du relookage sont impressionnantes!

    RépondreSupprimer
  6. bravo superbe relookage , ton ami va etre content
    bonnne journée
    bises

    RépondreSupprimer
  7. Il est super !!! Très belles couleurs et les motifs sont très harmonieux ! Je l'adore!

    RépondreSupprimer
  8. Je l'aime autant dans les deux versions :D

    RépondreSupprimer
  9. Oscar a pris des couleurs et ça lui va bien ! :)

    RépondreSupprimer
  10. Trop trop beau ! ça me rappelle "Coco"!

    RépondreSupprimer
  11. Bonsoir Anik
    Oscar à un nouveau look ,,, cela lui va bien ,,, Bravo à toi pour ce beau travail ,,,
    Je te souhaite une douce soirée,,, bisous bisous,,, la mure brode

    RépondreSupprimer
  12. Mais il est génial Oscar avec son nouveau costume ... il dégage la joie que se donnent les Mexicains avec la mort !!!
    Belle réussite.
    Bises

    RépondreSupprimer
  13. et maintenant, il peut crâner Oscar !

    RépondreSupprimer
  14. Oscar est de toute beauté !!! une sacrée réussite !!!

    RépondreSupprimer
  15. woua une très belle réalisation j' adore mon petit frère est fan des têtes de mort je lui montrerai bravo

    RépondreSupprimer
  16. superbe relookage bravo pour ton travail c'est magnifique

    RépondreSupprimer
  17. Tellement sympathique ton Oscar aux jolies couleurs, bravoooo!

    RépondreSupprimer
  18. Il est parfait avec toutes ces couleurs ...

    RépondreSupprimer
  19. Même si je suis contente qu'il ne soit pas pour moi, je le trouve superbe :-D

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite et n'hésitez pas à me laisser un message, c'est un plaisir de vous lire !