mardi 29 septembre 2015

Merci Valie !!


Bonjour ! bonjour !

Comme promis, je remonte mon retard et viens
vous faire admirer ce que j'ai reçu des copinautes !

Voici une très jolie carte que notre  chère 
Valie, m'a fait parvenir pour mon anniversaire.
Elle vit un grand chambardement : elle quitte 
sa belle île pour nous rejoindre en métropole.
Et Valie ouvre un nouveau blog ici :
Rendez lui visite, inscrivez vous sur son blog
vous ne le regretterez pas !!

Regardez moi cette superbe carte dans les
tons que j'affectionne particulièrement
pleine de soleil, de douceur et de bonne humeur !
Du tout Valie !

MERCI !

Belle et douce journée à vous  !

7 commentaires:

  1. bien belle la crte de VALIE - bravo hum tes pommes je sens l'odeur et cool tout cces ATC bravo bisettes du soir

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Carinne, c'était bien bon ;-) !! Valie fait toujours merveille aussi !! Belle et douce journée à toi ! Bisous

      Supprimer
  2. oh qu'elle est trop belle !!!!! j'aime aussi beaucoup ces tons !!! Un régal pour nos yeux :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'adore ces tons chauds, çà donne du tonus !! Merci de ta visite !! Belle et douce journée à toi Val !

      Supprimer
  3. Une très jolie carte, et dsl je crois que j'ai zappe ton anniversaire , je vais me rattraper.
    Bisous
    Fred

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas de souci Fred, j'avoue avoir zappé celui de pas mal de copinautes y compris le tien je crois bien, j'ai été en pointillé sur mon blog ces derniers mois !! Belle et douce journée à toi ! Bises

      Supprimer

Merci de votre visite et n'hésitez pas à me laisser un message, c'est un plaisir de vous lire !