mardi 22 septembre 2015

Non, non , je n'ai pas disparue !!

 Bonjour, bonjour !!

Et oui, je suis toujours là...
Submergée par la vie réelle,
Mais pour de bons moments de vie
avec mes proches
Et par les contraintes et joies de la rentrée !!

Je vais débuter "ma rentrée" en vous montrant 
mon sampler de chez Caro
Qui d'ailleurs nous en offre un autre 
qui fera ses premiers pas
 en Janvier, pour cela,
il suffit d'être inscrite à son blog 
Et vous recevez les étapes dans la news letter.
Ce petit nouveau, vous le trouverez ICI.

Voilà,  allez, je vous montre ma nouvelle étape :



Bienvenue à ma nouvelle abondonnée !
Merci !

Belle et douce journée à vous !

16 commentaires:

  1. Coucou Annick contente de te retrouver et avec une bien jolie broderie en plus. J'aime beaucoup la toile que tu utilises
    Bisous, bonne journée et à bientôt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Cathy. Je dois dire que j'aime bien cette toile aussi ;-). Merci de ton passage et très bonne journée à toi ! Bises

      Supprimer
  2. Il y a des moments ainsi, où nous avons peu de temps pour nos blogs, l'esentiel est que tout aille bien pour toi et que tu profites de tes amis et de ta famille, belle journée et bravo pour ce superbe travail !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Amie'lie, passe une douce journée ! Bises

      Supprimer
  3. Réponses
    1. Eh oui plus quelques soucis d'organisation.... Anikenitet, quoi !! Bises et douce journée !

      Supprimer
  4. Contente de te retrouver et tu as bien travaillé.
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Abby, merci pour ta visite, elle me plait beaucoup cette broderie, je vous montre la suite bientôt !! Belle et douce journée à toi !! Bisous

      Supprimer
  5. Il y a des priorités et la famille est la plus importante !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, tu as raison et nous avions besoin de ces moments, mais la famille blogosphérique c'est sympa aussi !! Belle et douce journée à toi ! Bises

      Supprimer
  6. Réponses
    1. Hihi, merci Mamyrose pour ton enthousiasme, Caro nous propose de bien jolies choses à réaliser !! Belle journée à toi !

      Supprimer
  7. ça fait plaisir de te lire de nouveau, même si je comprends bien qu'il est des moments où trouver temps et énergie pour alimenter nos blogs respectifs devient impossible ... Bises à tous les trois

    RépondreSupprimer
  8. Belle avancé bonne journée bises Marie-Claire

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite et n'hésitez pas à me laisser un message, c'est un plaisir de vous lire !