mercredi 30 septembre 2015

SC & More n°293

Bonsoir,

le défi des SC & More n° 293.

En effet cette semaine c'est l'anniversaire
de Nathalie M !

Donc le thème de ce nouveau défi 
c'est le cadeau !

Je lui ai confectionné une petite carte !
(crochet, broderie, point de croix, feutrine)





photo carrée pour le Musée






35 commentaires:

  1. Que c'est joli.............
    plein d'imagination........
    Merci,
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. un mariage de matières très réussi pour une carte originale ! très belle la fleur
    bises de Malélé

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai pris beaucoup de plaisir à confectionner cette carte, elle n'est pas parfaite, mais elle me plait !! Merci et douce soirée à toi Malélé

      Supprimer
  3. Merci beaucoup pour cette jolies carte
    j'aime beaucoup et ouiiii je la veux bien pour de vrai :)
    bisousss nath

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Nath, et bien elle part demain vers tes contrées !! Encore un joyeux anniversaire ! Belle soirée

      Supprimer
    2. merciiiii elle est bien arrivée que du bonheur dans ma boîte aux lettres :)
      avec toutes les petites bricoles en plus
      merci un super kdo d'anniversaire avec des jolis timbres comme j'aime sur l'enveloppe (pour inclure dans un futur scrap) ......

      Supprimer
    3. merciiiii elle est bien arrivée que du bonheur dans ma boîte aux lettres :)
      avec toutes les petites bricoles en plus
      merci un super kdo d'anniversaire avec des jolis timbres comme j'aime sur l'enveloppe (pour inclure dans un futur scrap) ......

      Supprimer
  4. super joliiiie ta carte, bravoooo bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, merci Nadia. Je n'ai pas encore tes qualités en matière d'appliqués et de feutrine, mais j'y travaille ! Belle et douce soirée à toi ! Bises

      Supprimer
  5. C'est super beau ! Un joli présent. Cela m'inspire...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Véro et je suis flattée que mon modeste travail puisse t'inspirer ! Belle soirée à toi !

      Supprimer
  6. Très belle carte!!
    bon jeudi,bisous

    RépondreSupprimer
  7. belle petite carte bleue, bravo!! bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi, c'est vrai ! Tu aime le bleu !! Merci et douce soirée à toi Fidji !

      Supprimer
  8. Réponses
    1. Merci beaucoup Sophie ! Belle et douce soirée à toi !

      Supprimer
  9. elle est très réussie !

    RépondreSupprimer
  10. La carte est bien belle bonne nuit Marie-Claire

    RépondreSupprimer
  11. super ton atc couture bravo bisettes

    RépondreSupprimer
  12. Super originale cette carte et du boulot pour cette petite carte...Bravo !!! biz

    RépondreSupprimer
  13. Très belle carte et la fleur est superbe ! Gros bisous

    RépondreSupprimer
  14. Très joli le résultat! Moi aussi j'aime bien associer plusieurs techniques!

    RépondreSupprimer
  15. Qu'elle est jolie cette carte aux multiples techniques !!!
    Bravo !

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite et n'hésitez pas à me laisser un message, c'est un plaisir de vous lire !