lundi 28 septembre 2015

J'ai tenté...

Bonsoir à toutes et tous !

Sur le blog fort sympathique de Myriam
J'ai trouvé un lien parmi d'autres que 
L'auteur de ce blog cherche pour nous.
Plein de bonnes idées du monde entier
dans tout un tas de domaines différents.

Gourmande je suis, si si et mes petitous
et leurs amis ne le sont pas moins....

J'ai donc tenté çà :

Et çà m'a donné çà :



Ca n'est pas aussi joli que sur le blog de Myriam,
mais c'était drôlement bon.

Et puis comme il fallait que j'en prépare pour tous les 
loulous (séance de cathé oblige), j'ai aussi utilisé 
un moule en forme de coeur, et c'est plutôt sympa,
mais tout à été mangé avant que je ne puisse 
prendre la moindre photo ;-)

Belle nuit et belle journée à vous !



21 commentaires:

  1. Tres joli et ca m'a l'air très bon
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Fred, j'aime faire des jolies choses en cuisine, mais çà l'est toujours moins que sur les photos des autres blogs !! sniff ! Belle journée à toi !

      Supprimer
  2. Très joli en effet. Et bon, je n'en doute pas ! Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et les miennes ne sont pas trop jolies, avec un peu d'entraînement çà devrait être mieux ;-) Belle journée à toi Chris !

      Supprimer
  3. Je ne sais pas si c'est bon, mais à la présentation, il n'ya pas photo, sublime!!!
    hummmmmmmm
    je garde , merci pour le lien,
    bonne journée, bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi, merci Mamyrose pour ton enthousiasme !! De rien pour le lien !! C'est à Myriam qu'il faut dire merci aussi ;-) Belle journée !

      Supprimer
  4. trop belle la présentation ! et sans aucun doute succulent
    bises de Malélé

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Malélé, les loulous ont semblé apprécier et les adultes aussi ;-) Belle journée à toi !

      Supprimer
  5. Réponses
    1. Pas mauvaises en effet ! De la bonne confiture de fraise maison de l'une de mes amies, des pommes bio toutes neuves et de la pâte feuilletée de la boulangerie parce que je rate toujours la mienne 9 fois sur 10 !!

      Supprimer
  6. bravoooo tes roses sont très belles !!!!! bisous bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi, merci Nadia, mais elles ne sont pas aussi belle que chez Myriam !! Belle et douce journée à toi ! Bises

      Supprimer
  7. moi aussi j'ai essayé et j'ai trouvé ça miam slurp délicieux !!! en plus d'etre joli....

    RépondreSupprimer
  8. Dommage de manger d'aussi jolies petite choses. Bravo c'est une réussite ! Bisous

    RépondreSupprimer
  9. Elles ont du succès ces roses, on en voit sur plein de blog lol !!!!
    Les tiennes sont très réussies
    Bises et bonne journée

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite et n'hésitez pas à me laisser un message, c'est un plaisir de vous lire !