vendredi 25 septembre 2015

Carinne

Coucou,

Je suis en retard pour mes publications.
J'ai reçu de bien jolies choses des copinautes.
Je vous les montre petit à petit.

Cet été pour mon anniversaire,
J'ai reçu de Carinne

Une magnifique carte et de très jolis scrapbidules !!


Merci beaucoup Carinne

Belle et douce journée à vous !

23 commentaires:

  1. Bonjour Anik tu as été joliment gâtée !
    bises et douce journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, Carinne est toujours d'une grande générosité et ses cartes sont sublimes !! Belle soirée à toi !

      Supprimer
  2. Tu as été bien gâtée.
    Bisous et bon vendredi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de ta visite Abby, oui Carinne m'a gâtée !! Belle soirée à toi ! Bises et doux dimanche !

      Supprimer
  3. La carte est très belle et tu vas pouvoir faire plein de jolies choses avec les scrapbidules
    Bises et bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui, je vais pouvoir m'amuser avec tous ces objets en 3D, Belle soirée à toi Cathy ! Bises et bon dimanche !

      Supprimer
  4. jolie carte et de quoi faire de jolies réalisations !
    bises de Malélé

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La carte est superbe et je vais pouvoir bien m'occuper !! Belle soirée !

      Supprimer
  5. Une très jolie carte et de très beaux cadeaux. Bisous Anik

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, Carinne fait toujours des merveilles !! Belle soirée à toi Sandra !

      Supprimer
  6. Réponses
    1. Oui, c'est toujours un bonheur d'ouvrir les courriers des copinautes et en particulier ceux de Carinne ! Belle soirée à toi !

      Supprimer
  7. Tu vas faire de belles choses encore !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vais m'y essayer en tous les cas !! Belle et douce soirée à toi Mamitta !

      Supprimer
  8. Réponses
    1. Si si si merci Carinne !! Belle et douce soirée à toi Carinne !!

      Supprimer
  9. Tu as été super gâté par notre Carinne nationale.
    Bisous et joyeux anniversaire en retard
    Fred

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui comme tu le dis Fred !! Belle soirée à toi !! Bises

      Supprimer
  10. Elle est belle ! ah ça oui ! Gros bisous

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite et n'hésitez pas à me laisser un message, c'est un plaisir de vous lire !