mercredi 5 août 2015

XXL... autoportrait au sens large pour les SC & More

Bonsoir !!!

Celà fait un bon moment que je n'ai pas participé aux
Cette semaine c'est Bleues mirettes qui nous héberge.
Et comme d'habitude c'est au Musée
que vous pouvez admirer toutes
les oeuvres des autres participantes !!

Donc cette semaine, le thème
c'est AUTOPORTRAIT.

Voici le mien :

Réalisé dans mon Grimoire 









Photo carrée pour le musée


A bientôt !



39 commentaires:

  1. Et bien BRAVO, même si tu ne t'épargnes pas j'aime ton coup de crayon et tout y est SUPER !
    GROS BISOUS

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Valie !! Il faut bien rire un peu de soi... Et puis on est comme on est !! Belle et douce journée à toi !! Breizhbizzous

      Supprimer
  2. Mince ,je ne te voyais pas ainsi lol
    C'est toi qui a dessiné?
    Joli en tout cas.
    Bisous et bon mercredi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi, oui Abby, c'est moi qui ai dessiné ! Ben voui, je suis un "peu" potelée ;-) Merci et douce journée du mercredi à toi !! Bises

      Supprimer
  3. Tout en primaire
    Sur tapis vert
    Et au grand air!!
    Bravo, j'aime! Mamiedesiles

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En plus de tous tes talents tu es poète... tu me fais rêvé !! Merci et douce journée à toi !!

      Supprimer
  4. Bravo, il te représente bien ce dessin. Peinture, crochet, tricot.. tout y est. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et oui, j'y ai mis une bonne partie de mes loisirs, Merci beaucoup Sandra !! Belle et douce journée à toi ! Bises

      Supprimer
  5. Je ne sais pas si c'est très ressemblant mais en tous cas tu n'as rien oublié, bravo !
    Bisous et bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si si les cheveux longs et toute dodue, c'est moi ;-)) Merci et douce journée à toi Cathy !!

      Supprimer
  6. Tu es jolie! et que de longs cheveux..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi, oui les cheveux aussi longs que les fesses dodues ;-)) Un peu d'autodérision ne fait pas de mal !! Belle et douce journée à toi !! Bisous !

      Supprimer
  7. vraiment auto-portrait?
    tout y est , lecture, broderie, tricot, crochet, peinture, extra !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben oui, toute dodue chevelue je suis ;-) il manque encore quelques activités mais je ne savais pas ou les mettre !! Belle journée à toi Sandrine !! Bises

      Supprimer
  8. Très chouette M'dame ! Il y a de la bonne humeur dans ta page, et ça c'est bien toi ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, même si des fois comme tout le monde tout semble aller de travers, la bonne humeur fait toujours partie de mon univers ou n'est jamais bien loin !! Belle et douce journée à toi Coco !!

      Supprimer
  9. Bien joli bon après-midi Marie-Claire

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Marie-Claire ! Douce journée à toi aussi !

      Supprimer
  10. Ah si je savais dessiner ! J'essaierai de faire aussi joli. Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je crois que tout le monde sait dessiner, il faut juste se détendre et laisser le crayon courir sur le papier !! Belle et douce journée !!

      Supprimer
  11. Quel peps !! très bel auto portrait, j'aime le coup de crayon

    RépondreSupprimer
  12. Sympa ! j'aime beaucoup la mise en couleurs !

    RépondreSupprimer
  13. Top !!! Lecture tricot peinture...des vacances comme j'aime...

    RépondreSupprimer
  14. De saines occupations ! Ca fait rêver...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme lorsque l'on se rend chez toi ;-)) Passe une belle journée !!

      Supprimer
  15. Quel bonheur de vivre ses passions à l'air libre ! Ce dessin respire de zénitude ! Bonnes réalisations !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Madame Cerise !! Je vais rajouter la méditation à tout çà pour parachever la sensation de zénitude ;-)) Belle et douce journée à toi !!

      Supprimer
  16. tu as l'air toute mimi :)
    bisous bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi, merci Chtinange !! Toute ronde et chevelue !! Belle et douce journée à toi !!

      Supprimer
  17. Un dessin coloré, plein d'humour et de belles activités ! J'aime !!

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite et n'hésitez pas à me laisser un message, c'est un plaisir de vous lire !