dimanche 9 août 2015

Dans ma bal....




Le joli sac de Clauderose
bien dodu !!

Il a fait  le voyage depuis chez
Jusque chez moi.
Pour mon plus grand bonheur !!

Merci Claudine dite Fidji !!
N'hésitez pas à lui rendre visite
son blog est plein de bonne humeur !!

Et regardez comme elle m'a gâtée :

un joli magnet zen

tout un kit pour faire de délicieux
cupcakes : moules, livres et ustensiles pour 
les décorer 

2 sets de tables

un p'ti monstre ;-)

plein d'emportes pièces
il va falloir que je me remette à la 
pâtisserie !!
Les loulous vont adorer !

et une jolie housse de coussin
je vais ressortir la mac
pour en confectionner un !!

MERCI CLAUDINE !!!!

Si vous désirez en savoir plus
sur les sacs à cadeaux
rendez vous chez Nelly !!

Cette bouille là devrait faire plaisir
a Claudine.
C'est notre pensionnaire depuis
quelques jours, un tout plein
de poils ( la maison aussi d'ailleurs !)
comme elle les aime !!

Shagga
(dit le roi des Shaggaiens !!)


Bienvenue à mes deux nouvelles abonnées !!
Merciiiii

21 commentaires:

  1. Un bel envoi qui fait plaisir et belle bouille ce shagga.
    Bisous et bon dimanche

    RépondreSupprimer
  2. GROS POUTOU à ton nouveau pensionnaire et BRAVO à MY SISTER toujours aussi généreuse ! j'adore
    GROS BISOUS

    RépondreSupprimer
  3. un joli sac plein de belles surprises !
    bon dimanche sans oublier ton nouveau pensionnaire
    bises de Malélé

    RépondreSupprimer
  4. un joli sac !!!!! bisous j'adore la bouille de ton pensionnaire, poutous pour lui

    RépondreSupprimer
  5. Super sac et caresses à shagga, bizzzzzzzzzz
    Corinne

    RépondreSupprimer
  6. allez zou; à la cuisine pour faire des gateaux lol!! caresses à toutou (comment tu sais que j'adoooore les chiens lol ?) bisous bonne semaine

    RépondreSupprimer
  7. Et bien, un joli sac bien dodu ! Tu vas pouvoir t'occuper ... dès fois que tu savais pas quoi faire lol !!!

    RépondreSupprimer
  8. Super ce sac et son contenu !
    Le tout plein de poils est trop beau
    Bisous et bonne journée

    RépondreSupprimer
  9. Rhôôô la la, pour être gâtée tu es gâtée ! Gros bisous

    RépondreSupprimer
  10. oh superbe, encore un sac qui a bien rempli sa mission

    RépondreSupprimer
  11. J'arrive pour goûter les bons gâteaux que tu vas faire avec tout ça^^ Tu as été bien gâtée. Bises

    RépondreSupprimer
  12. tu es bien gâtée et un beau chien

    RépondreSupprimer
  13. Hou,la,la ! La chance, tu as une super BAL toi, qui t'apporte de bien jolis et bien utiles cadeaux! Bisous à la frimousse qui ressemble beaucoup à celle de ma fille Lara!

    RépondreSupprimer
  14. De bien jolis cadeaux ! je ne suis pas très "chien", mais celui-ci semble tout gentil !

    RépondreSupprimer
  15. joliment gâtée :)
    bisous bisous et caresse au toutou

    RépondreSupprimer
  16. ENCORE UN NOUVEAU VOYAGE A UN DE SES SACS ET SUPER BIEN GARNIS - bisous A+

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite et n'hésitez pas à me laisser un message, c'est un plaisir de vous lire !