mardi 3 janvier 2017

Cartes brodées Défi n°1

Bonjour,

Voici deux cartes brodées sur le
même modèle des défis de Laëtitia.
Défi numéro 1 de Follaiguille

J'en ai fait des cartes de voeux.
Je les ai confectionnées tout
en papotant avec les membres
de ma famille le premier janvier.

Une belle façon de débuter l'an nouveau non ?





Belle et douce journée créative !

18 commentaires:

  1. magnifique façon effectivement !!! tes cartes sont superbes !! très bonne année créative, bisous !!!

    RépondreSupprimer
  2. Bonne et heureuse nouvelle annee ,les cartes sont très belle Marie-Claire

    RépondreSupprimer
  3. Elles sont superbes !!!
    Bravo Anik, BISOUS

    RépondreSupprimer
  4. superbes cartes !
    bises de Malélé

    RépondreSupprimer
  5. Coucou
    Quelles jolies cartes
    J'aime bcp
    Bizz
    Val

    RépondreSupprimer
  6. bravooooo tes cartes sont superbes !!!!! bisous

    RépondreSupprimer
  7. trop belles tes cartes bravo Je te souhaite une bonne année créative et la santé bisous

    RépondreSupprimer
  8. superbe tes cartes bravo et bonne année
    bonne soirée
    bises
    badou

    RépondreSupprimer
  9. Elles sont très belles, bravo !
    Bisous et bonne journée

    RépondreSupprimer
  10. Elles sont vraiment belles ; j'imagine le bonheur de cette journée, avec ses proches et en bricolant : oui, le bonheur !

    RépondreSupprimer
  11. Très jolies, j'adore les cartes faites maison ... cela donne plus de valeur car faites avec le coeur (et le aiguilles !).
    Bises

    RépondreSupprimer
  12. de bien jolies réalisation trés personnalisées c' est trés beaux bisous a bientôt

    RépondreSupprimer
  13. Superbes cartes, bravo anik
    Bisous
    Fred

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite et n'hésitez pas à me laisser un message, c'est un plaisir de vous lire !