mercredi 16 août 2017

Pêche miraculeuse pour les SC & More

Bonjour à vous !!

Pour un petit garçon de 5 mois,
j'ai cousu sur le principe du sac à cadeaux durable
ce sac aux inspirations marines.
J'y ai glissé quelques petites choses
dont ce cube sensoriel.
Pour le tuto du sac voir ICI.
Et pour le cube, je me suis inspirée
de cette vidéo :  cube sensoriel

la petite étiquette en clin d'oeil aux parents
globe trotter

j'adore ces deux tissus !


Avec ce sac aux eaux poissonneuses, je participe 
aux SC & More d' Isabelle Kessedjian.
Pour le défi numéro 391, c'est Nathalie M qui nous
accueille !





Je vous souhaite une journée pleine de douceur
et de fantaisie !

24 commentaires:

  1. Bonjour Anik ,,, Tes réalisations sont belles et surtout pratiques ,,, Tu as gâté ce petit bout avec tes créations ,,, bravo à toi,,, Je te souhaite une douce journée,,, bisous,,, la mure brode

    RépondreSupprimer
  2. Coucou, des idées sympas et originales c'est très joli, bravo !
    Pas eu de notification d'article, il n'y a pas que canalblog qui bug apparemment lol !
    Bisous et bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. Quelle jolie idée et ton cube est super aussi tu vas faire un heureux
    Merci Nath

    RépondreSupprimer
  4. Les sacs sont super beau
    Bonne journée
    Marie-Claire

    RépondreSupprimer
  5. Le tissu marine du sac, extra. Encore sous le charme de La Rochelle et de la bais de l'Aiguillon, il y a presque un mois déjà. Ma bannière en garde le stigmate :-))

    Pour le cube sensoriel, c'est à donf, place à l'imagination et on intègre tous les tissus, toutes les textures qu'on a dans son sac à couture.

    Amicalement. Yann

    RépondreSupprimer
  6. De bien belles réalisations!
    Bravo!
    Bien joli ce sac aux influences maritimes!

    RépondreSupprimer
  7. C'est extra ce cube, et le sac est bien beau !!! Un cadeau qui a dû faire grand plaisir !
    Bonne journée ! Bizzous

    RépondreSupprimer
  8. C'est génial ce que tu as réalisé pour ce petitou ! BRAVO
    GROS BISOUS

    RépondreSupprimer
  9. Voilà un beau cadeau écolo !
    Joli sac, et j'adore le cube sensoriel ... une belle alternative au doudou à étiquettes !
    Bises

    RépondreSupprimer
  10. Voilà un bébé qui sera bien éveillé avec ce cube sensoriel..vraiment très beau!! et ce sac aux poissons est si bien réalisé j'admire!!
    très belle idée!!
    bonne nuit

    RépondreSupprimer
  11. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  12. sympa ces cadeaux,merci pour les liens

    RépondreSupprimer
  13. De bien jolies choses, bravo
    Bisous
    Fred0une

    RépondreSupprimer
  14. Un joli sac avec un bel imprimé. Tu ne t'es pas arrêtée en chemin et le cube est adorable.

    RépondreSupprimer
  15. Top ce petit sac cadeau !!! J'embarque le tuto...
    Bises

    RépondreSupprimer
  16. Top ce petit sac cadeau !!! J'embarque le tuto...
    Bises

    RépondreSupprimer
  17. très créative, tu as toujours de bonnes idées c' est génial tu fais aussi des heureux bravo a toi pour tout ça a bientôt bisous

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite et n'hésitez pas à me laisser un message, c'est un plaisir de vous lire !