samedi 19 août 2017

Les petits poissons....

Bonjour à vous !!

J'avais commencé des ouvrages pour les
SC & More d'Isabelle Kessedjian.
J'ai terminé le sac que je vous ai montré dans
l'article précédent à temps.
Mais pas mes deux autres projets.

Voici celui ci terminé maintenant :
 un torchon (trouver en braderie pour 10 cts)
sur lequel j'ai peint, à l'aide de stylos peinture
pour tissus, ces petits poissons.
Je les aime bien tout colorés.
J'ai d'autres torchons à customiser.
Je crois que je vais encore m'amuser un peu !
Et vous, vous les aimez ?




Bon week-end !

Brezhbizzous !!

20 commentaires:

  1. Sympa cette ribambelle de poissons colorés !

    RépondreSupprimer
  2. Voilà un torchon joliment décoré ! Bravo ! Mais, ensuite, tu peux le laver à 90° ? Belle journée et bon week-end ! @ Bientôt ! Bizhs morbihannaises !

    RépondreSupprimer
  3. comme ils sont beaux tous ces poissons très colorés!! est-ce que ces feutres-peinture doivent être fixés au fer à repasser? ou la peinture "tient" ainsi au lavage?
    Avec mes enfants j'avais "coloré" ainsi des sacs, et même des parapluies!!
    bravo!!
    bon weekend

    RépondreSupprimer
  4. Oh c'est superbe
    BRAVO
    GROS BISOUS

    RépondreSupprimer
  5. c'est super joli comme tout! j'aime beaucoup!
    bisous
    coc♥

    RépondreSupprimer
  6. Superbes ces petits poissons!
    Je reviendrais lire les réponses aux comm précédents si tu les donnes!!!
    Bon WE!!!

    RépondreSupprimer
  7. Et puis pourquoi pas un tuto!!!! LOL!!
    Bon WE!

    RépondreSupprimer
  8. superbes ! bonne idée la customisation des torchons !
    bises

    RépondreSupprimer
  9. Non seulement ça me plait, mais je crois que je vais surfer sur ton idée. Des serviettes on en a, chinées en pouces de villages. Parfois même monogrammées.
    Ça résiste au lavage? Lavage doux?
    Peut être que ça s'efface et hop, on recommence.
    Une très bonne idée.
    Bise de bon WEnd. Yann

    RépondreSupprimer
  10. super idée à moindre frais, j'adoooore bizous

    RépondreSupprimer
  11. C'est vraiment une chouette idée pour égayer un banal torchon !!
    Bon week-end ! Bizzous

    RépondreSupprimer
  12. Très jolis tes torchons et ça change de la broderie.
    Bisous et bonne soirée

    RépondreSupprimer
  13. Une belle série de poissons tous différents ... belle imagination !
    Belles couleurs aussi, comme il en est dans les fonds marins !
    J'ai un mouchoir, réalisé dans le même style, depuis au moins 25 ans, et dont les couleurs sont toujours belles malgré les nombreux lavages !
    Qu'il en soit ainsi de ton (et bientôt de tes) torchons !
    Bises

    RépondreSupprimer
  14. Ces petits poissons colorés me plaisent beaucoup ! Décidément tu ne manques jamais de bonnes idées, bravo !
    Bisous et bon dimanche

    RépondreSupprimer
  15. excellent une belle customisation, c' est une belle idée tu excelles dans les petits poissons bravo bisous

    RépondreSupprimer
  16. C'est une bonne idée de décorer tes torchons au feutre, et c'est bien plus rapide que la broderie ! :)

    RépondreSupprimer
  17. C'est rigolo comme tout ! ça tient au lavage ?

    RépondreSupprimer
  18. C'est trop mimi, tout ça
    Bisous
    Fred0une

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite et n'hésitez pas à me laisser un message, c'est un plaisir de vous lire !