mardi 1 août 2017

Vous connaissez l'histoire...

...De la fille qui
Se dit : "Tiens, je vais poser quelques
croix sur un nouveau projet d'Halloween"
Et qui de fil en aiguille si je puis dire,
termine le projet s'en même s'en rendre compte !

Voici une grille pleine d'humour 
trouvée ici :

J'adore et vous ?

Bonne journée créative à vous.
Bonnes vacances aux aoûtiens !

22 commentaires:

  1. ohhh comme elle est sympa cette grille !!!!

    Tu connais l'histoire de la fille qui, d'un coup de Balais maléfique est hyper tentée ;-)

    Merciiiii

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi, oh que oui, je ne la connais que trop bien ;-) Merci et douce journée à toi !

      Supprimer
  2. CC Anik... Très sympa cette grille ;)
    Je comprends que tu n'aies pas sû t'arrêter :D
    Belle semaine, bisous, câlins

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai commencé et continué et terminé dans la foulée, heu soirée !! Belle et douce journée à toi ! Bises

      Supprimer
  3. ah ah, tu es vraiment très forte..et toujours de très bonnes idées! Bises et belle journée, Sylvie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Sylvie, mais cette idée, je l'ai chipé au créateur de la grille !! Belle et douce journée à toi ! Bises

      Supprimer
  4. C'est super rigolo ! Oui ça m'arrive en tricot ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aaaah, ben si çà ne m'arrivait qu'en petites croix, j'ai du mal a lâcher un ouvrage quand j'en tiens un quelque soit la technique utilisé ! Belle et douce journée à toi !

      Supprimer
  5. Amusant à voir, mais ce n'est pas mon truc ...
    Mais l'histoire de la fille ... je la connais pour d'autres choses !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je crois que nous sommes toutes un peu pareilles lol ! Belle et douce journée à toi !

      Supprimer
  6. Même si je ne suis pas fan d'halloween je trouve cette broderie bien jolie !
    Bisous et bonne fin de journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Cathy, j'avoue qu'au début je n'étais pas folle non plus de ce type de sujets, mais je dois dire que maintenant si je ne fête toujours pas halloween, les personnages m'amusent beaucoup et en plus çà plait à mes loulous ! Belle et douce journée

      Supprimer
  7. ensorcelée par une jolie sorcière ....
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Complètement !!! Merci et douce journée Malélé, Bises

      Supprimer
  8. très mimi cette broderie *** un peu absente, les travaux continuent chez moi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bon courage pour les travaux et puis c'est l'été tout le monde fonctionne un peu au ralenti ! Breizhbisous !

      Supprimer
  9. Voilà une sorcière toute mimi qui ne sera pas en retard pour Halloween !
    Bizzous

    RépondreSupprimer
  10. C'est trop joli, bravo
    Bisous
    Fred0une

    RépondreSupprimer
  11. Trés jolie broderie, tout y est, de jolis fils de l'humour !!bravo biz a bientôt.

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite et n'hésitez pas à me laisser un message, c'est un plaisir de vous lire !