jeudi 24 septembre 2015

Echange de graines avec Corinne !!

Bonjour !!

Comment allez vous aujourd'hui ?

a proposé à celles qui le désiraient un échange 
de graines de lupins de son jardin.

Dans mon jardin point de lupins
Aussi ais-je proposé à Corinne de participer
à son échange.

Voici ce que j'ai reçu de Corinne :
une très jolie lettre à ses couleurs

Et les jolies graines de lupins
Rendez-vous l'an prochain pour voir le résultat ;-)

Et voici ce que je lui ai envoyé en retour


Des graines bien sûr de Zinnia et d'immortelles,
une petite carte chouette faite maison
et un coupon de tissus avec des chouettes toujours
puisque c'est l'une des passions de Corinne.

J'ai eu envie de lui faire plaisir pour la remercier
de toutes les grilles de petites xxxxx
pleines de bonne humeur,
qu'elle nous offre tous les jours !!

Merci Corinne
N'hésitez pas à lui rendre visite !!

Merci et bienvenue à ma nouvelle abonnée !!

Belle et douce journée à vous !

10 commentaires:

  1. Merci pour cet échange pour le tissu chouettes et ta petite carte chouette, bonne journée, bizzzzzzzzzz
    Corinne

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi Corinne pour toutes les jolies grilles que tu nous offres tous les jours !! Belle et douce soirée !

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Oui en effet et maintenant je suis impatiente de voir le résultat des graines dans le jardin ;-) Belle soirée à toi !

      Supprimer
  3. J'ai des graines de roses tremieres (rose fushia) si un petit troc te tente et si il te reste des graines ! Par contre je ne sais pas si le zinnia ou l'immortelle se plairaient sur mon ile un peu humide !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, j'ai d'autres sortes de graines si tu veux on se contacte par mp et on s'organise, j'adÔre les roses tremières. Belle soirée à toi et à bientôt pour un petit échange ;-)

      Supprimer
  4. Réponses
    1. Oui, je crois pouvoir dire que Corinne n'a que de bonnes idées ;-) Belle soirée à toi Sandrine !

      Supprimer

Merci de votre visite et n'hésitez pas à me laisser un message, c'est un plaisir de vous lire !