mardi 22 septembre 2015

Une grille offerte par Clairette

Bonjour,

Tandis que certaines font déjà des merveilles avec Halloween,
D'autres nous préparent des grilles superbes pour Noël,
Il n'est jamais trop tôt pour bien faire !!
Et comme je ne suis pas des plus diligentes
Il est bien temps pour moi de commencer
Les préparatifs de Noël.
Et je vais pouvoir débuter tôt grâce à :
N'hésitez pas à lui rendre visite son blog
est charmant, plein de bonnes idées et de générosité.
Elle nous offre une jolie grille bien gourmande 
comme je les aime ;-)

Bonne petites xxxxx à toutes
et encore merci à 

11 commentaires:

  1. Très belle proposition ! Me mettrais-je à la broderie pour indiquer mes intentions pour les fêtes de fin d'année ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. N'est-ce pas Clairette nous offre toujours de bien sympathiques petites grilles. Oui, mets toi à la broderie !! Bonne journée

      Supprimer
  2. C'est une bien jolie façon de broder Noël
    Bisous et bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bien jolie et bien gourmande comme j'aime, hihi !! Belle et douce journée !

      Supprimer
  3. Superbe cette grille sur le petit sac ! J'avoue que noel me demange aussi
    Biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi, oui je te comprend et Clairette sait nous encourager sur cette pente ;-)

      Supprimer
  4. Très joli, j'adore, bonne journée, bizzzzzz
    Corinne

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, vous êtes vraiment talentueuses !! Et j'en profite ;-) Belle soirée Corinne !!

      Supprimer
  5. roooh c'est magnifique, j'adore :)
    bisous bisous

    RépondreSupprimer
  6. Belle broderie et finition bonne journée bises Marie-Claire

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite et n'hésitez pas à me laisser un message, c'est un plaisir de vous lire !