mercredi 23 septembre 2015

Zen....

Bonjour, 

Le sac de Jac est arrivé à bon port !
C'est un sac rempli de zénitude....
Du coloriage Zen !
Pour connaître l'Histoire des sacs à cadeaux
rendez-vous chez Nelly
Je l'avais reçu de Christelle
du blog au nom si poétique : Bulles dans le vent

Et voici ce que j'avais reçu :


Une jolie carte

Bien évidemment le livre de coloriage
et les crayons feutres et de couleurs
a remettre dans le sac

trois jolis tampons de vases

tout plein de bonnes idées
pour créer

et beaucoup de papier

Merci Christelle.

Et le sac est reparti Chez Jacqueline, 
sa créatrice, il aura parcouru 680 km. 
Il contenait :
Une "trousse" faite maison avec des crayons "bic" de couleur
j'adore crayonner avec ce type de crayons

Un livre d'Harlan Coben qui m'a tenu en haleine, un petit
marque page en tissus, lui aussi maison
un cahier de coloriage zen

Une carte extraite d'un livret de coloriage

Une paire de boucles d'oreilles, maison aussi
avec des yoyos en tissus en forme de coeur 

Un bracelet type shambala fait maison lui aussi


Et çà, c'est la page que j'ai coloriée,
puisque le principe c'est que chaque personne qui
reçoit ce sac, doit colorier une page.

Vi vi vi çà pique un peu les yeux ;-)

Belle et douce journée à vous !



17 commentaires:

  1. encore un bien beau voyage et quel contenu poyr ce sac bravo ma douce bisettes

    RépondreSupprimer
  2. coucou super !!! géniale le principe de colorier chacune une page !!!!

    bises

    RépondreSupprimer
  3. une bonne idée !!!!!! le sac repart plein de zénitude bisous bisous

    RépondreSupprimer
  4. Ben moi j'aime pas colorier et ça me stresse plus qu'autre chose lol !!!
    Ce sac voyageur plein de jolies choses et reparti vers une nouvelle destination c'est super !
    Bisous et bonne journée

    RépondreSupprimer
  5. De magnifiques choses reçues et envoyées, bravo à toutes les 2
    Bisous
    fred

    RépondreSupprimer
  6. voilà un sac bien garni deux fois !!!

    RépondreSupprimer
  7. C'est une chouette idée de colorier une page chacune à son tour. J'adore les boucles d'oreilles que tu as faites, bravo.
    Bisous, bonne soirée

    RépondreSupprimer
  8. Encore un joli sac avec plein de trésors !

    RépondreSupprimer
  9. Et bien voilà, la boucle est bouclée et le sac bien garni est allé rejoindre son initiatrice.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  10. un sac qui me semble bien bien rempli de plein plein de trésors :-)
    Une balade sur ton blog est toujours un ravissement :-)

    RépondreSupprimer
  11. merci pour ce joli reportage en photos (et en coloriage !) pour le voyage du sac de Jac !

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite et n'hésitez pas à me laisser un message, c'est un plaisir de vous lire !