samedi 26 septembre 2015

Un mini-album pour Lilou

Bonjour et bon dimanche !

Une amie de mes loulous passe régulièrement du 
temps chez nous. Elle se retrouve donc régulièrement
sur les photos de famille !
Pour faire plaisir à ses parents, j'ai décidé de lui
confectionner un mini-album et d'y mettre les dites
photos. Je vous montre l'album inachevé puisque 
je ne veux pas mettre de photos des loulous sur le
net. Vous aurez quand même une petite idée avec
ce que j'ai déjà fait. La puce aime le rose et le violet
vous l'aurez compris ;-)












Voilà maintenant je n'ai plus qu'à le terminer et l'offrir !!

Très belle journée créative à vous !

17 commentaires:

  1. j'aime beaucoup, avec des couleurs girly les parents vont être ravis

    RépondreSupprimer
  2. Sympa. Ils vont être contents les parents Lilou aussi je pense. Bon dimanche. Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Très joli et Lilou va aimer.
    Bon dimanche et bisous

    RépondreSupprimer
  4. On voit très bien ce qu'il donnera avec les photos et il est très beau. Gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. Un super beau cadeau personnel qui va être très apprécié ! Bravo !

    RépondreSupprimer
  6. Le mini-album est beau bon dimanche Marie-Claire

    RépondreSupprimer
  7. un bien joli album souvenir !
    bon dimanche bises de Malélé

    RépondreSupprimer
  8. c'est su-per-boooo et ça fait envie !!!!!

    RépondreSupprimer
  9. merci de l'info du site donnons - et bravo pour ton mini bon dimanche bzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  10. bravoooo tu vas faire une heureuse, ton album est superbe bsious

    RépondreSupprimer
  11. mimi !!!! Lilou va être ravie !!! bises

    RépondreSupprimer
  12. Nul doute qu'il va être apprécié, il est superbe !
    Bisous et bon lundi

    RépondreSupprimer
  13. c'est trop joli, et une belle idée :)
    bisous bisous

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite et n'hésitez pas à me laisser un message, c'est un plaisir de vous lire !