jeudi 27 juillet 2017

Des Chats pour Isabelle Kessedjian

Bonjour, bonjour,

Cette semaine pour les SC & More,
Nous propose comme thème
nos petits félins :
Les chats.

J'avais en fin d'année dernière
dessiné sur des pages d'un vieux livre
ces chats.

Les voici déposés sur des cartes.







Mes loulous ont fabriqué des cadres en mosaïque.
Croyez vous qu'ils auraient voulu y mettre mon portrait,
que nenni, ils ont choisi leurs chats !!!
Dépitée, je suis !!
Donc voici aussi la participation de mes loulous !




Bonne journée à vous


12 commentaires:

  1. jolis tes chats et original....ha ben pour les loulous faut faire avec ! MDR

    RépondreSupprimer
  2. Belle participation en famille, tes dessins sont très élégants !

    RépondreSupprimer
  3. j' aime beaucoup c' est trés original félicitations biz

    RépondreSupprimer
  4. Oh !!! Que de jolis chats par ici...

    RépondreSupprimer
  5. J'ai aussi trois tigres, dont une tigresse de 3 mois... alors je craque également !

    RépondreSupprimer
  6. le chat est vraiment à l'honneur chez toi, bravo à la petite famille

    RépondreSupprimer
  7. CC Anik... Tout est adorable !!!
    BRAVO à tous ;)
    Belle journée, Bisous, Câlins

    RépondreSupprimer
  8. Tes dessins sont magnifiques ! ... et les cadres sont super aussi ;)

    RépondreSupprimer
  9. très belles créations ! bravo à tous !

    RépondreSupprimer
  10. Les enfants vous infligent parfois des gifles magistrales !!! lol ... heureusement qu'ils n'en sont pas conscients !
    Très bonne idée d'avoir transformé tes chats dessinés en cartes ... ça me plaît bien tout ça !
    Bises

    RépondreSupprimer
  11. Trop belles tes cartes, j'aime beaucoup !
    Les cadres de tes loulous sont bien jolis aussi, et parfaits pour ces portraits de chats. D'ailleurs, c'est bien le thème du défi, et pas maman, non ? lol
    Bizzous

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite et n'hésitez pas à me laisser un message, c'est un plaisir de vous lire !