jeudi 27 juillet 2017

Serial Crocheteuse & More n° 389

Bonjour, bonjour

Je suis ravie de vous accueillir
pour ce défi des Serial Crocheteuses & More n° 389.

 Merci à Isabelle Kessedjian qui
m'a offert d'héberger le défi de cette semaine.

Depuis quelques semaines, j'ai remarqué
que le niveau de croquettes des chats
baissait à grande vitesse.

 Pris en flagrant délit,
l'adorable bouille du fautif  ICI!

Le thème de cette 
semaine est  donc...

Le Hérisson !

gentil ( et gourmand) petit auxiliaire du jardinier !
photo du net

A vos crochets, aiguilles, crayons,
pinceaux, ou tous autres instruments !

Les participations :

-
....

Belle journée créative à vous !

27 commentaires:

  1. C'est mignon les hérissons et utiles aux jardins.
    On en voit trop souvent écrasés.
    Bisous et bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est vrai que ces pauvres petites bêtes souffrent souvent de la circulation, comme c'est agréable d'en avoir un dans le jardin , le nôtre est vraiment très grassouillet ! Beau week-end à toi Abby

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Oooh oui gourmand, je me demandais pourquoi je devais regarnir si souvent le distributeur de croquettes :) Merci pour ta visite et doux week-end !

      Supprimer
  3. Même en ville ils savent venir dans les jardins ! Fille-dernière-née en héberge un aussi ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nous habitons en zone urbaine et avons la chance d'avoir un petit jardin qui finalement est très habité !! Le hérisson c'est le top, on adore ! Belle journée à toi Mamitta, bisous

      Supprimer
  4. bon crochet à toutes perso et à mon grand désarroi je ne sais pas crocheter sinon depuis longtemps j'aurais fait un petit cheval marron et une mini dinette et aussi un petit ballon de rugby à mes enfants j'ai hâte de voir ces hérissons !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu sais on peut utiliser n'importe quel support et outil pour fabriquer un hérisson chez les SC & More, alors n'hésite pas, jette toi à l'eau !! Tu ferais des merveilles. Beau week-end !

      Supprimer
  5. Voici le mien, tombé de mon crochet un jour pluvieux près de St Jean Pied de Port. Ca a du bon les jours de pluie !! Merci pour ce défi.
    http://lempreintedelange.blogspot.fr/2017/07/un-defi-qui-du-piquant.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ta participation, aussi rapide qu'adorable !! Tu mets la barre haute ! Bel et doux week-end !

      Supprimer
  6. J'ai même lu sur un blog, que le hérisson du jardin d'une dame était devenu presque obèse à dévorer les croquettes !!!
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben je crois bien que c'est le cas du nôtre, il est tout lourd et tout rond, et depuis qu'il grignote les croquettes les limaces et les escargots grignotent les salades !! Belle et douce journée à toi ! Bises

      Supprimer
  7. ces petites bêtes sont trés friandes de croquettes je connais ce problème aussi je vais voir ce que je peux faire bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis certaine que comme toujours tu feras merveille Dane !! Le nôtre aime tellement les croquettes qu'il est tout grassouillet et ne mange plus les limaces qui elles dévorent nos salades !! Belle soirée

      Supprimer
  8. C'est en ligne : http://marjolaine64.canalblog.com/archives/2017/07/29/35517439.html
    Bonne soirée, bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ta participation Marjolaine, je te souhaite un excellent week-end ! Bises

      Supprimer
  9. Comment lui en vouloir, il est tellement mignon !
    Les réalisations à venir promettent d'être adorables !
    Bizzous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que çà a une bouille à faire fondre !!
      Belle et douce soirée

      Supprimer
  10. voilà, c'est en ligne !
    http://www.aufildemamita.com/2017/07/serial-crocheteuse-more-n-389-un-herisson.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ta participation Mamita ! Je te souhaite une excellente soirée

      Supprimer
  11. C'est en ligne : https://isabellekessedjian.blogspot.fr/2017/07/the-serial-crocheteuses-more-n-389-un.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est noté, merci pour la délégation ! Belle et douce soirée

      Supprimer
  12. Anick

    Ma participation (sur le fil ) est en ligne
    https://mafabriquebykaro.blogspot.fr/2017/08/herissons.html

    Merci pour ton accueil et à bientôt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi pour ta participation, tout le plaisir était pour moi ! Belle et douce soirée

      Supprimer
  13. Petit coucou désolée pour le retard !!
    participation en ligne
    http://nath-m.blogspot.fr/2017/08/sc-more-389-herisson.html
    merci à toi et belle soirée - nath

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il n'est jamais trop tard pour bien faire Nathalie, on va dire que c'est le décalage horaire ;-). Merci et douce soirée à toi

      Supprimer
  14. Vos créations sont superbes, comme toujours ! Pour ma part j'en ai vu un, pas plus tard qu'avant hier, traverser mon jardin furtivement (ou presque). La nuit était pratiquement tombée. Est ce que ca compte ^^ ?!

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite et n'hésitez pas à me laisser un message, c'est un plaisir de vous lire !