lundi 5 décembre 2016

Calendrier de l'avent 1

Bonjour,

Comme le temps file, nous sommes déjà 
le 5 décembre !

J'en profite pour vous montrer notre
échange de calendriers avec 
Edith, çà été un vrai régal
d'échanger avec elle par mail.
Cet échange est organisé par Brigitte.

J'ai hésité et puis je me suis dit :
Après tout, pourquoi seuls les
petitous auraient-ils droit
à leur calendrier de l'avent ?

Merci à elles deux pour ce bel échange.

Avant l'ouverture des paquets :

Ceux qu'Edith m'a offert

Ceux que je lui ai envoyés



Jour 1

reçu d'Edith
une jolie carte, une belle atc scrappée et 
une adorable chouette en feutrine, trop mignonne

reçu par Edith
une atc scrappée, et un coupon de tissus 

Jour 2

reçu d'Edith
une échevette n°666, de jolis boutons et 
d'adorables charmes

reçu par Edith
un bloc note aux arabesques et couleurs qui me rappellent
Noël

Jour 3 

Reçu d'Edith
Une charmante souris en feutrine, 
pique aiguille ! Et rassure toi Edith,
Elle a bien sa petite queue !

Reçu par Edith
Un ruban doré


jour 4

reçu d'Edith
un joli Père Noël gourmand en biscuit à suspendre 
dans le sapin

reçu par Edith
Un mini album de Noël qu'elle scrappera
à sa façon !
C'est drôle car nous avons mis des Père-Noël le même 
jour sans nous concerter


Jour 5

Reçu d'Edtih
de charmantes suspensions dans le thème de 
Noël à peindre, une belle activité en
perspective avec mes loulous !

reçu par Edith

des stickers chats, tout brillant et dans le thème de Noël
bien sûr !

Merci Edith pour ces charmants présents.

N'hésitez pas à vous rendre chez Brigitte l'organisatrice
de cette échange et chez Edith qui m'a 
bien gâtée.

A bientôt pour la suite de l'échange et d'autres aventures !

Belle et douce soirée

18 commentaires:

  1. Réponses
    1. Merci beaucoup Valérie ! Très douce journée à toi. Bises

      Supprimer
  2. très sympa ces échanges,on est comme les enfants!!
    bonne semaine

    RépondreSupprimer
  3. De beaux échanges,
    belle journée, bisous

    RépondreSupprimer
  4. de jolies idées pour vos échanges calendriers ! ils sont beaux vos Pères Noël !et adorables les réalisations feutrines
    bises de Malélé

    RépondreSupprimer
  5. bravooo à ttes les 2, trop belles vos découvertes bisous

    RépondreSupprimer
  6. superbes échanges , c'est vrai que c'est très sympa d'ouvrir une case tout les matins , moi aussi j'en fait un avec Dominique et ce n'est que du bonheur
    bonne journée
    bises

    RépondreSupprimer
  7. Très grand BRAVO à Toutes les 2 ... c'est un superbe échange !!!
    Douce soirée Anik, BISOUS

    RépondreSupprimer
  8. Un bel échange qui commence et à venir!

    RépondreSupprimer
  9. Un calendrier qui commence bien, c'est super !
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  10. Quel échange ! Un véritable investissement en temps et en fait main considérable. Bravo mesdames.

    RépondreSupprimer
  11. Voilà un fort beau début !!!

    RépondreSupprimer
  12. Magnifique calendrier de l'avant, bravo les filles
    Bisous
    Fred

    RépondreSupprimer
  13. sympa vos échanges bravo les filles

    RépondreSupprimer
  14. De très jolis cadeaux emballés avec tant de soin, c'est un bonheur pour les yeux, vraiment superbe, bravo à vous deux, je peux enfin remettre des com sur ton blog, j'ai un autre ordi, bises, et belle soirée...

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite et n'hésitez pas à me laisser un message, c'est un plaisir de vous lire !