vendredi 30 décembre 2016

Petites bêtes en feutrine

Bonjour tout le monde !!

Un petit article pour vous présenter
le travail de mes loulous.
Ils ont réalisé des petits sujets en 
feutrine, un mercredi après-midi

Grantou à réalisé ce petit renard

et ce petit raton laveur

Et petitou a confectionné cette marionnette
de doigt, un petit renard qu'il a nommé Oscar

Ils sont attachants n'est-ce pas ?

Je suis trop fière de mes loulous !

Ils sont partis de petits dessins/patron
que j'ai dessiné en m'inspirant 
de modèles trouvés sur le net.

Et ils ont fait le reste !

Belle et douce journée à vous !



26 commentaires:

  1. tu les félicieras de ma part, de futurs grands artistes, bravo!! bonne année remplie de bonheur à toute ta petite famille bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour eux Fidji, ils ont adoré réaliser ces petits personnages. Merci pour tes bons voeux, je te souhaite aussi de très belle fêtes de fins d'année et plein de bonheur pour 2017. Bisous bretons

      Supprimer
  2. De beaux artistes : la fibre créatrice est transmise. (Ici, renard en pâte polymère hier... inspirant l'animal roux)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, les pauvres en même temps ils n'ont pas trop le choix, leur maman est toujours en train de bidouiller quelque chose !! J'ai hâte de voir ce joli renard en polymère, effectivement ce petit animal est très attachant ! Belle et douce soirée à toi !

      Supprimer
  3. bravo aux artiste en herbes ,
    bonne journée
    bises
    badou

    RépondreSupprimer
  4. Roh c'est très mignon. Félicite les.
    Bisous à tous les 3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'y manquerai pas merci pour eux ! Passe une belle soirée et à bientôt

      Supprimer
  5. Félicitations à tes Petits Artistes ;)
    Bonne journée, bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour eux, je te souhaite une douce soirée bien au chaud ! Bises bretonnes

      Supprimer
  6. Ils ont joliment travaillé, bravo!!
    Bonnes fêtes de fin d'année, bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, ils se sont bien appliqué et le résultat est là ! Belle et douce fin d'année et passe de bonnes fêtes de fin d'année toi aussi !

      Supprimer
  7. Ils sont doués tes petits loups! Mais comme dit le proverbe:"Bon chien chasse de race."

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi, je ne connaissais pas ce dicton, mais je crois que mes pauvres petitous non pas trop le choix, c'est aussi un moyen pour eux de passer du temps avec maman et je dois bien dire que j'adore çà ! Merci et douce soirée à toi !

      Supprimer
  8. c' est adorable, félicitations a tes p'tits loups tu as de la relève c' est cool biz et joyeuses fêtes chez toi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour eux Dane, j'ai de la relève et comme me disait mon grantou quand il était encore tout petit : "je suis ton petit insistant !". Passe de très douces et joyeuses fêtes de fin d'année toi aussi auprès de tes proches ! Bises bretonnes !

      Supprimer
  9. Félicitations à tes loulous!
    De bien jolis bestioles!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui elles sont craquantes, merci pour mes loulous ! Belle et douce soirée à toi ! Bises

      Supprimer
  10. j'adore , sont doués tes ptits mecs, bravo , la relève est assurée !!!

    RépondreSupprimer
  11. Oh oui, tu peux être fière d'eux, ils sont doués ! Ces petits animaux sont tout à fait adorables !

    RépondreSupprimer
  12. Un grand bravo à eux, ces petites bébêtes sont trop jolies !
    Bisous, bon réveillon et bonne année

    RépondreSupprimer
  13. adorables ces petites figurines ! bravo à tes loulous !
    Belle soirée en famille bonne nouvelle année
    bises de Malélé

    RépondreSupprimer
  14. rien ne vaut l'atmosphere familiale our l'epanouissement des petites feutrines !!!!! que la nouvelle année vous apporte beaucoup de moments pareils !!!!!

    RépondreSupprimer
  15. ils sont doués es enfants ,c'est tout mignon

    RépondreSupprimer
  16. C'est trop mignon !! Bravo à tes loulous !!
    Bizzous

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite et n'hésitez pas à me laisser un message, c'est un plaisir de vous lire !