mardi 27 décembre 2016

calendrier de l'avent jour 16 à 20


Bonjour, bonjour !

Quatrième étape de ce calendrier de l'avent !
Toujours avec Edith et toujours organisé par


Jour 16

Reçu d'Edith
un charmant porte clefs en forme de coccinelle

reçu par Edith
un marque page en tissus brodé au ruban et coton


Jour 17

Reçu d'Edith
un adorable et raffiné coussinet en broderie suisse

Reçu par Edith
trois rouleaux de masking tape dans les tons bleus 
cette fois ci

Jour 18

Reçu d'Edith
de délicieuses confiseries chocolat et menthe !
Mmmmmhhh !

Reçu par Edith
un bracelet shambala, j'aime toujours autant en faire

Jour 19

Reçu d'Edith
un diffuseur de parfum d'ambiance

Reçu par Edith
un bloc de marque pages à coloriés pour soi
et pour ses proches

Jour 20

Reçu d'Edith
un mini kit de broderie charmante comme tout
elle était accompagné d'une paire de gant
bien chaude et douce en laine


Reçu par Edith
une atc scrappée et un coupon de tissus

Voilà !

A bientôt pour la suite !



















4 commentaires:

  1. Ca c'est un calendrier de l'Avent grand luxe ! Vous avez fait des merveilles et chaque jour vous a apporté son lot de belles surprises. Bravo pour ce bel échange !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Coco, je ne pas parler à la place d'Edith, mais moi j'ai pris grand plaisir à confectionner tous ces petits paquets et tout autant à ouvrir ceux qu'Edith m'a envoyé. Que du bonheur ! Belle soirée à toi

      Supprimer
    2. Merci beaucoup Coco, je ne pas parler à la place d'Edith, mais moi j'ai pris grand plaisir à confectionner tous ces petits paquets et tout autant à ouvrir ceux qu'Edith m'a envoyé. Que du bonheur ! Belle soirée à toi

      Supprimer

Merci de votre visite et n'hésitez pas à me laisser un message, c'est un plaisir de vous lire !