lundi 26 décembre 2016

calendrier de l'avent jour 6 à 10

Bonjour,


J'espère que vous avez passé un très 
JOYEUX NOËL.
Plein de douceur et d'amour de vos 
proches.
Bon voilà encore des semaines
qui passent et moi qui ne voit rien !
Les journée sont décidément trop courtes.
Mais je voulais vous montrer quand
même la suite de notre échange de calendrier 
avec Edith. Cet échange  a été organisé par 
Brigitte alias Malina.

Je vous montrerai la suite dans les jours qui viennent.
J'ai plein de choses à vous montrer.
J'ai oublié mon appareil photo 
chez mes parents, du coup
j'ai piqué ses photos à Edith pour le calendrier.
Merci à toi Edith pour ce superbe échange.

Jour 6

Reçu d'Edith
deux charmantes décorations 

Reçu par Edith

des biscuits en forme de coeur aux épices

Jour 7

Reçu d'Edith
des piques pour apéritif

Reçu par Edith
un coupon de tissus "chouette"
et une atc scrappée

Jour 8

Reçu d'Edith
une délicieuse tablette de chovolat
et une superbe atc brodée et scrappée

Reçu par Edith
trois rouleaux de masking tape
 aux couleurs de Noël

Jour 9

Reçu d'Edith
une belle étoile

Reçu par Edith
un porte clefs cousu et brodé par
mes soins

Jour 10

 Reçu d'Edith
un joli coeur à suspendre

Reçu par Edith
des papiers et des enveloppes en origami

Merci Edith

Je vous dis à très bientôt.
Profitez bien de ces derniers
jours de 2016









1 commentaire:

Merci de votre visite et n'hésitez pas à me laisser un message, c'est un plaisir de vous lire !