mardi 27 décembre 2016

calendrier de l'avent jour 21 à 25

Bonjour,

Dernière "fournée" du calendrier de l'avent.
Echange organisé par Brigitte
Merci à toi Edith pour ce magnifique
échange.
Comme une enfant je me précipitais
chaque matin pour ouvrir mon 
petit paquet !
Superbes petits moments
de bonne humeur !


 Jour 21

Reçu d'Edith
De quoi joliment scrapper, avec des décors en
relief et des strass

Reçu par Edith

une perforatrice sapin, c'est noël n'est-ce pas !

Jour 22

Reçu d'Edith
un carnet à l'effigie d'un chat accompagné
d'une adorable cartounette et d'une 
très jolie atc scrappée

Reçu par Edith
Une étoile naïve en feutrine brodée


Jour 23

Reçu d'Edith
un calendrier, une jolie échevette
et un marque page au
charme suranné comme j'aime


Reçu par Edith
Un sapinou naïf en feutrine brodé,
j'ai adoré confectionner ces petits sujets
je vais récidiver je pense


Jour 24

Reçu d'Edith
Un charmant carnet pique aiguille
avec une superbe broderie en
hardanger, il faut vraiment que
je m'y mette, c'est trop beau !

Reçu par Edith
 Une petite trousse réalisée avec des lisières
de tissus, je l'ai remplie de gourmandises

 Jour 25

Reçu d'Edith
un sac à ouvrage avec une trousse assortie
j'adore le tissus. Le tout est accompagné de tout 
un tas de petits objets en tissus charmants, des 
échevettes et des grelots. J'ai adoré le concept
un peu poupée russe : un gros cadeau dans lequel
il y avait le sac, dans le sac la trousse emballée 
et dans la trousse tous les petits objets eux aussi
emballés, c'était trop sympa ! Merci Edith

Le joli papillon en origami de tissus. Adorable !

Reçu par Edith
Un sac à tarte avec une carte de noël brodée


Voilà ce qu'Edith à découvert
en ouvrant le colis

et ce qu'elle à découvert au fil des jours

J'ai aussi été merveilleusement gâtée.
Merci encore Edith
Bonne fin d'année à toi et à
bientôt peut-être pour un nouvel échange

Belle et douce journée
toute créative à vous !

18 commentaires:

  1. tu as été bien gâtée... mais tu le vaux bien ! ;)
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi, merci Mamie Dany, j'espère qu'Edith s'est sentie aussi bien gâtée ! Bises

      Supprimer
  2. magnifique contenu de vos calendriers !
    bises de Malélé belle journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca a été un plaisir de confectionner ce calendrier, et ensuite, j'étais aussi impatiente qu'une enfant le matin pour aller ouvrir mon paquet ! Belle soirée

      Supprimer
  3. Un très beau calendrier de l'Avent respectif !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Stéphanie, un plaisir à ouvrir tous les matins ! Belle soirée

      Supprimer
  4. Félicitations à Toutes les 2 pour ces p'tites merveilles ... quel magnifique échange au fil des jours !!!
    Belle journée Anik, bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, Edith m'a bien gâtée et j'ai adoré confectionner les petites surprises faites maison ! Belle soirée

      Supprimer
  5. Bonsoir Anikenitet ,,,Ce sont de très beaux cadeaux que vous vous êtes échangés ,,, Douce et belle fin d'année,,, Bisous,,, La Mure brode

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Beaucoup. Belle et douce fin d'année à toi aussi et passe un joyeux réveillon ! Bises

      Supprimer
  6. c' est vraiment trés sympa de beaux présents bisous joyeuses fêtes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Dane, oui un joli moment tous les matins !! Une vraie gosse ! Ca fait du bien de temps en temps ! Bises

      Supprimer
  7. Réponses
    1. Oui, de petits moments de joie à partager ! Belle soirée

      Supprimer
  8. bravo a vous deux pour ce bel échange :)
    bisous bisous

    RépondreSupprimer
  9. Un bel échange, et quel plaisir d'ouvrir son petit cadeau chaque matin !
    Bizzous

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite et n'hésitez pas à me laisser un message, c'est un plaisir de vous lire !