jeudi 19 avril 2018

Appliqués sur carrés

Bonjour, bonjour !

Voici la suite de mes appliqués
sur petits carrés pour mon tapis
de jeux.

La qualité de la photo n'est pas top,
j'ai trop tardé à la prendre, la 
luminosité était faible !


Une paire d'ailes (d'anges bien sûr !)
Une étoile pour retrouver son chemin, 
un chat tout rond pour les câlins,
une fleur pour humer son parfum
un papillon pour rêver
et un dauphin pour s'évader !

Et bien sûr vous pouvez aller admirer
 les autres participations chez Dane

Douce journée à vous !

19 commentaires:

  1. Très sympa tous tes petits carrés !

    RépondreSupprimer
  2. gais et charmants tes appliqués

    RépondreSupprimer
  3. luminosité ou pas, ils sont très réussis !

    RépondreSupprimer
  4. C'est bien joli tout ça, et je sais comme ça prend du temps !

    RépondreSupprimer
  5. Super jolis ces petits carrés !
    Bravo Anik
    Belle journée, bisous, câlins

    RépondreSupprimer
  6. jolis motifs appliqués ! il va être superbe ton tapis de jeux
    bonne suite bises

    RépondreSupprimer
  7. ce contraste entre motifs et tissus est très intéressant.. j'ai hâte de voir ce tapis de jeux... est-ce que l'appliqué est cousu ou collé?( je ne m'y connais pas en couture..excuse-moi!!)
    belle fin de semaine gros bisous

    RépondreSupprimer
  8. ton tapis de jeu va être tout beau

    RépondreSupprimer
  9. ils sont bien jolis ces petits carrées avec les appliquées c' est super sympa merci pour cette belle participation a très vite bisous je vais mieux il faut laisser le temps au temps merci bisous

    RépondreSupprimer
  10. Les tissus sont très beaux ... avec les appliqués, encore mieux !
    Bises

    RépondreSupprimer
  11. Ils sont bien jolis ces petits carrés !
    Bisous et bon week-end

    RépondreSupprimer
  12. Cela va faire un bien bel ensemble !

    RépondreSupprimer
  13. Des couleurs lumineuses pour ce futur tapis de jeu, les animaux sont en vedette :-) Bonne continuation. Merci d'être passée.
    Bon week-end ensoleillé

    RépondreSupprimer
  14. Les imprimés sont très jolis, ça promet !

    RépondreSupprimer
  15. ..... et ça fait un joli poeme visuel ......

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite et n'hésitez pas à me laisser un message, c'est un plaisir de vous lire !