dimanche 15 avril 2018

Du jaune contre l'endométriose

Bonjour à vous !

C'est chez Stéphanie que j'ai
entendu parler pour la première fois
de cette opération.

Coudre, tricoter, broder, crocheter...
En jaune contre cette maladie insidieuse et douloureuse

J'ai dépassé la date (8 mars - 8 avril)
mais qu'importe, les femmes qui souffrent
d'endométriose, ne voient pas leur calvaire
s'arrêter à une date précise.

C'est un petit quelque chose que j'ai cousu
en jaune, je ne suis pas assez douée pour les
vêtements.

Voici ma pochette range barrettes en jaune !





Bon début de semaine !
Et n'hésitez pas à rendre visite à Stéphanie
qui réalise de superbes ouvrages tant en
couture qu'au tricot ! Et que j'ai eu la chance
de rencontrer en vrai puisque nous habitons
dans la même contrée ! Mais çà je vous en 
parlerai une prochaine fois !

14 commentaires:

  1. Très jolie. Si j'avais su , j'aurais participé !

    RépondreSupprimer
  2. le tissu est tres joli, le soleil arrive enfin

    RépondreSupprimer
  3. Bien jolie pochette, et bien utile!
    Bravo!

    RépondreSupprimer
  4. Quelle bonne idée ! Et c'est très joli.

    RépondreSupprimer
  5. merci à toi d'avoir participé à cette opération j'avais lu son article que de souffrances et quelle galère!!
    bonne journée bisous

    RépondreSupprimer
  6. Très jolie porchette, utile et pratique !
    Belle semaine Anik, bisous, câlins

    RépondreSupprimer
  7. Flûte, je n'étais pas au courant. J'aurais fait un article dans le style de celui que j'ai posté aujourd'hui !

    RépondreSupprimer
  8. Bravo à toi pour cette participation.
    Adorable et utile ta pochette.
    Sa couleur fait arriver le soleil ... génial !
    Bises

    RépondreSupprimer
  9. C'est un très bel étui à barrettes pour sensibiliser à cette cause. Bravo !

    RépondreSupprimer
  10. Bravo pour ta jolie participation !
    Bisous et bonne journée

    RépondreSupprimer
  11. Bravo à toi d'avoir participé, et très joli pochette à barettes
    Biz

    RépondreSupprimer
  12. c' est sympa comme tout cette petite pochette je vais allez voir Stéphanie a bientôt biz

    RépondreSupprimer
  13. Merci beaucoup d'avoir du temps pour participer ! C'est joli et utile ! Ce n'est pas grave de dépasser la date, ce n'est pas ce qui compte. L'important c'est d'en parler pour aider celles qui en souffrent. Parce que normalement pour moi, c'est fini !!!!

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite et n'hésitez pas à me laisser un message, c'est un plaisir de vous lire !