dimanche 22 avril 2018

Trouvé chez Tutolibre !

Bonjour,

Trouvé chez Caréli de Tutolibre
un petit tuto tout simple 
de porte-monnaie rond, 

J'ai récidivé pour
mes loulous,
en vert pour Grantou et en argenté "qui brille"
pour Petitou !

Simili cuir trouvé en puces des couturières !




vous avez vu le "kibrille" ?

A la place d'un pression ou du bouton visse
j'ai mis un bouton tout simple !

Bon dimanche et Merci
pour tous ses tutos sympathiques !

11 commentaires:

  1. c'est mignon pour les enfants
    bonne journee

    RépondreSupprimer
  2. et maintenant il va falloir les remplir!!! tu te débrouilles super bien avec ta MAC.. ça ne doit pas être évident de coudre du simili cuir!! en tous les cas chacun de tes loulous peut être fier!! j'ai juste envie de m'amuser à ouvrir!!
    belle journée bisous et bravo!!

    RépondreSupprimer
  3. Le celui qui brille, nos petits enfants ou très jeunes de nos alentours ont l'art de trouver des mots qu'on va retenir et leur raconter plus tard.
    Amicalement. Yann
    Un coucou et bisou de la région de GAP. Et sur le chemin du retour, peut-être la passerelle himalayenne sur le Drac. L'an dernier c'était sur l'Ébron. Te souviens peut être? Yann

    RépondreSupprimer
  4. kikou bravo à toi et merci pour les liens vers chez moi, je prends pour tutolibre ?

    RépondreSupprimer
  5. sympa ce petit porte monnaie et surtout bien pratique
    bonne journée
    bises

    RépondreSupprimer
  6. Très mignon, plutôt simple mais efficace, la couture que j'aime !
    Bonne journée !

    RépondreSupprimer
  7. Super chouette ces portes monnaies. Bonne journée, bisous

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite et n'hésitez pas à me laisser un message, c'est un plaisir de vous lire !