mercredi 18 avril 2018

Canada

Bonjour,

J'espère que vous allez bien aujourd'hui.

Quant à moi je suis ravie, il y a du beau soleil
depuis deux jours !
C'est bien appréciable, 
je fais des stocks de vitamine D !

Une petite photo pour vous montrer
ma petite progression sur le châle Canada !

La dernière fois

Aujourd'hui
j'aime toujours autant !


Dans l'article précédent je vous montrais
mon cactus pour le défi d'Isabelle Kessedjian.
J'avais pensé dans un premier temps broder
l'un des modèles de cette revue achetée 
le week-end dernier, 
mais je n'aurais jamais terminé à temps !



Dans son commentaire Evelyne
m'en parlait justement !
Tu vois Evelyne, les grands esprits
se rencontrent toujours 

;-)

Bon, ben quoi, un peu d'auto-congratulation
ne fait de mal à personne !

Très jolie revue, je la conseille à toutes les brodeuses 
amoureuses des cactus et succulentes !

Je vous souhaite une douce journée
toute créative et ensoleillée !

19 commentaires:

  1. Merci d'être passée l'occasion de découvrir de bien beaux ouvrages :-). Bonne continuation pour le châle Canada.
    Faites le plein de vitamine D. Le printemps s'installe pour quelques jours :-)

    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  2. Woui enfin un peu de soleil !
    Il avance bien ton beau châle :*)

    RépondreSupprimer
  3. BRAVO pour cette jolie avancée !
    Super cette revue... merci, pour l'info :)
    Belle journée Anik, bisous, câlins

    RépondreSupprimer
  4. une belle avancée
    bisous et douce journée
    coc♥

    RépondreSupprimer
  5. très jolie tu peux le mettre pour mon défi grannys projets si tu veux pas de soucis a bientôt c' est vraiment très sympa bisous

    RépondreSupprimer
  6. sympa ce châle , la revue est pleine de bonnes idées
    profite bien du soleil
    bonne journée
    bises

    RépondreSupprimer
  7. Enfin... profiter du jardin !Ton châle sera superbe !

    RépondreSupprimer
  8. Je rigole!! tu as raison quand les grands esprits se rencontrent!!! n'étant pas du tout fan de cactus en lisant ton article j'ai pensé à cet hors série que je ne pense pas acheter!! mais si je le vois chez mon buraliste je vais le feuilleter rien que pour être sûr que rien ne me tente ( et ça c'est pas dit!! hi hi)
    Très beau ton châle Canada.. j'aime beaucoup ce point!
    belle journée bisous

    RépondreSupprimer
  9. Il est jolî ce chale.
    Mercî pour ce conseil de lecture.
    Belle et douce journée

    RépondreSupprimer
  10. La France se gorge de vitamine D ... ce qui est génial pour tout le monde !
    Belle avancée et bonne continuation pour ton châle.
    Bises

    RépondreSupprimer
  11. la forme de ton chale est tres originale
    bonne soiree

    RépondreSupprimer
  12. Il avance bien ton châle et il est très beau ! Bonne continuation
    Bisous et bonne journée

    RépondreSupprimer
  13. Un peu de soleil et nous voici toutes dehors... alors, un beau châle pour les fraîcheurs du soir est le bienvenu !

    RépondreSupprimer
  14. Très très joli ce châle Canada ;o)))))

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite et n'hésitez pas à me laisser un message, c'est un plaisir de vous lire !