mercredi 25 avril 2018

Du rose en top !

Bonjour à vous !

Pour les SC & More 
hébergés cette semaine par

J'ai cousu mon premier top !
En suivant ce tuto.
Et comme Karo voulait du rose.
Et bien en voila en recto comme
en verso !



Belle journée à vous !

18 commentaires:

  1. sympa , j'adore
    bonne journée
    bises

    RépondreSupprimer
  2. ho c' est très jolie c' est frais félicitations a bientôt bisous si tu participes a mon défi ne le met pas trop tard que je ne t' oublie pas bisous a très vite

    RépondreSupprimer
  3. Joli et sympa ;)
    Bravo
    Belle journée Anik, bisous, câlins

    RépondreSupprimer
  4. très jolie cette petite robe , très fraîche très printanier.. félicitations
    belle journée. gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. L'appel au printemps, il est très joli!

    RépondreSupprimer
  6. Oh !!! J'adore ... il sera parfait pour un été ensoleillé ;)

    RépondreSupprimer
  7. Vivement que l'été soit VRAIMENT là pour que tu puisses le porter !
    Bises

    RépondreSupprimer
  8. ça sent l'été par ici!! bravo pour ce joli top au top!

    RépondreSupprimer
  9. Jolie!
    Mais pour aujourd'hui un peu légère chez nous!

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite et n'hésitez pas à me laisser un message, c'est un plaisir de vous lire !